Impossible de lire fichiers avec VLC
RossoSolo
-
RossoSolo -
RossoSolo -
Bonsoir à tous,
J'ai un léger problème avec mon lecteur VLC. Lorsque je lance un film avec celui-ci, on m'indique : "Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « file:///D:/Mes%20vid%C3%A9os/Film» n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails." ou que le fichier est cassé et impossible de le réparer.
A noter que le format de la vidéo est en .avi et que tous les autres lecteurs (Windows Media Player, etc.) le lise parfaitement. J'ai bien essayer de cocher le format avi dans l'association des fichiers dans mes préférences mais le fichier se lance qu'une fois, lorsque je relance le même fichier, le problème revient.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
P.S. : Le problème est survenue du jour au lendemain.
J'ai un léger problème avec mon lecteur VLC. Lorsque je lance un film avec celui-ci, on m'indique : "Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « file:///D:/Mes%20vid%C3%A9os/Film» n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails." ou que le fichier est cassé et impossible de le réparer.
A noter que le format de la vidéo est en .avi et que tous les autres lecteurs (Windows Media Player, etc.) le lise parfaitement. J'ai bien essayer de cocher le format avi dans l'association des fichiers dans mes préférences mais le fichier se lance qu'une fois, lorsque je relance le même fichier, le problème revient.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
P.S. : Le problème est survenue du jour au lendemain.
A voir également:
- Impossible de lire fichiers avec VLC
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Caster avec vlc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question