A voir également:
- Fichier real player vers itunes????
- Fichier bin - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Fichier epub - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier rar - Guide
6 réponses
J'ai la solution ! Allez dans votre Bibliothèque de vidéo, faire clic droit sur la vidéo et la convertir en format 'Ipod Apple' Lorsqu'elle est en format Mp4, faire clic droit 'fichier' et enregistrer dans le dossier Itunes. Et ensuite rechercher se dossier et faire glisser vos vidéo dans la rubrique 'Films' de Votre Itunes.
Voilà :)
Voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous
Un de mes amis a reussi à passer des videos de format real player à un format iPod
Il telecharge les videos avec real player et les converti avec un logiciel appelé movie2iphone
Apparemment ça marche pour les iPhones mais pour les iPod j'en suis pas certainne
EN esperant vous avoir aidé :)
Bonne soirée !
Un de mes amis a reussi à passer des videos de format real player à un format iPod
Il telecharge les videos avec real player et les converti avec un logiciel appelé movie2iphone
Apparemment ça marche pour les iPhones mais pour les iPod j'en suis pas certainne
EN esperant vous avoir aidé :)
Bonne soirée !
bonjour a tous
j'ai eu ce probleme il ya quelque temps, mais un amis ma conseiller de telecharger le logiciel videora hyper simple il te permet de convertir ta video real player en format de l'ecran de ton ipod pour toute explication aller sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Videora-iPod-Converter,0301-3407.html
see ya
bye
j'ai eu ce probleme il ya quelque temps, mais un amis ma conseiller de telecharger le logiciel videora hyper simple il te permet de convertir ta video real player en format de l'ecran de ton ipod pour toute explication aller sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Videora-iPod-Converter,0301-3407.html
see ya
bye
je clic parcourir mais cela ne prend pas, et le format MP4 me propose en conversion aussi.
sincerement, je n'ai pas très bien assimilée