Fichier real player vers itunes????

manu -  
 lolilol -
Bonjour,comment faire pour transférer une vidéo real player vers biblihotèque itunes,merci d'avance..
A voir également:

6 réponses

martinzak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la solution ! Allez dans votre Bibliothèque de vidéo, faire clic droit sur la vidéo et la convertir en format 'Ipod Apple' Lorsqu'elle est en format Mp4, faire clic droit 'fichier' et enregistrer dans le dossier Itunes. Et ensuite rechercher se dossier et faire glisser vos vidéo dans la rubrique 'Films' de Votre Itunes.
Voilà :)
7
dsdfgsertg

merci
0
bete

bah j'ai essayé et je me retrouvé bloqué: convertir en format I-POD Apple, en bas dans la meme fenetre y a enregistrée:ma video, ma musique, parcourir etc...

je clic parcourir mais cela ne prend pas, et le format MP4 me propose en conversion aussi.

sincerement, je n'ai pas très bien assimilée
0
lolilol

merci merci merci !!
0
SHAKUR

j'ai le meme probléme !!

svp l'équipe !
merci
2
x-miss-marg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi ce probleme!!
aidez nous s'il vous plait!!
Merci
0
YACTIANO

Meme bleme svp aidez nous merci davance
0
ahmed > YACTIANO

je le même probleme de telechargement avec real player 11
0
YACTIANO

Svp j ai le meme probleme tenez moi au courant merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clo

Bonsoir à tous
Un de mes amis a reussi à passer des videos de format real player à un format iPod
Il telecharge les videos avec real player et les converti avec un logiciel appelé movie2iphone
Apparemment ça marche pour les iPhones mais pour les iPod j'en suis pas certainne
EN esperant vous avoir aidé :)
Bonne soirée !
0
ladz

bonjour a tous

j'ai eu ce probleme il ya quelque temps, mais un amis ma conseiller de telecharger le logiciel videora hyper simple il te permet de convertir ta video real player en format de l'ecran de ton ipod pour toute explication aller sur ce lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Videora-iPod-Converter,0301-3407.html

see ya
bye
0