Prob téléchargement Youtube avec Realplayer

Armand -  
elkadd Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 an j'ai installé Realplayer pour télécharger quelques clips vidéo depuis Youtube. Tout se passe bien jusqu'il y a env. 2 ou 3 semaines.
J'avais remarqué que la barre de chargement de Youtube n'avait pas son comportement normal. Avant elle avançait au fur et à mesure du chargement, un peu devant la barre d'avancement de la lecture. Maintenant elle s'affiche tout de suite complètement pleine, comme si le chargement était instantané, or ce n'est pas le cas.
La semaine passée j'ai voulu télécharger une vidéo et je me suis aperçu qu'il y avait un problème : la vidéo semblait être enregistrée en quelques secondes. En la lisant dans Realplayer celle-ci ne durait que 30 secondes et le fichier ne faisait que 2,049 Mo, au lieu de 20 Mo au moins en HD.

J'ai fait plusieurs essais et chaque fois les fichiers ne faisaient que 2,049 Mo.

Mon navigateur est Internet Explorer 8. J'ai parcouru les forums pour essayer de résoudre mon problème, et sur ces indications j'ai essayé de réinstaller Realplayer, l'antivirus AVG ainsi qu'Adobe Flash Player 10 ActiveX, j'ai réinitialisé les options d'IE 8 mais rien n'y fait :-(
Le plus drôle, si l'on peut dire, c'est que dans la deuxième session de mon ordinateur, tout est normal, comme avant !

Je ne sais pas si le problème vient de Youtube, Realplayer, Internet Explorer, Adobe Flash Player, AVG ou autre chose.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. Déjà merci.
A voir également:

5 réponses

xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjour je ne connais pas realplayer mais crazy loader marche a merveille
2
Armand
 
Salut,
merci du conseil, mais Real player marche normalement aussi très bien. Je pense que le problème vient plutôt de Youtube ou de la gestion video de mon PC, dans ma session.
D'autres conseils pour me dépanner ? Merci
0
ticodrummer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
moi je suis passer a real player 14 et ca fonctionne
0
Essam
 
salut , moi aussi j'ai le meme probleme avec real player mais souloument avec le site YouTube les autres sites ça fonctionne bien et J'espère de trouver une soulition pour ça prcq-il sa menerve !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elkadd Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonsoir,

Passez par Firefox, ce sera nettement plus simple :

http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telechargez-gratuitement-les-videos-sur-internet-avec-downloadhelper-88166829.html

Bonne soirée.
0