Vlc media player capture écrans
virginie81
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistrer des videos d'une série que je regarde. Les vidéos je les regarde avec Vlc Media Player, j'ai voulu faire une capture d'écran en appuyant sur la touche shift+S, elle s'enregistre dans un dossier quand je fais une capture (j'ai programmer les préférences).
Sauf que je viens de m'apercevoir que le dossier dans lequel j'avais programmer est supprimer et donc apres j'ai fais des captures et je les trouves nulles part.
Est ce que je peux retrouver mes captures d'écran? si oui dans quel dossier ?
j'ai enregistrer des videos d'une série que je regarde. Les vidéos je les regarde avec Vlc Media Player, j'ai voulu faire une capture d'écran en appuyant sur la touche shift+S, elle s'enregistre dans un dossier quand je fais une capture (j'ai programmer les préférences).
Sauf que je viens de m'apercevoir que le dossier dans lequel j'avais programmer est supprimer et donc apres j'ai fais des captures et je les trouves nulles part.
Est ce que je peux retrouver mes captures d'écran? si oui dans quel dossier ?
A voir également:
- Vlc media player capture écrans
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Caster vlc - Guide
3 réponses
C'est ce que j'ai fais en allant sur poste de travail<rechercher et j'ai rien trouvé qui correspond.
Que faire ?
Que faire ?