Les discussions
Message erreur sur site la poste .net
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...
Synchronisation
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...
Délais lettre recommandé pologne vers la france
FerméBonjour je vous explique ma situation , j'attend un colis très important qui a été envoyer en recommandé depuis la Pologne , je peux donc le suivre de...
Publicité sur la boite courrier e-mail
Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir ces encarts publicitaires qui me gênent beaucoup dans la lecture de mon courruer et qui me sont TOTALEMENT inint...
Impossible avec la pub de lire les mails
Bonjour, Tellement de pubs intempestives sur la boîte mails difficiles de lire mes messages Merci de supprimer les pubs Cordialement
Spam
Bonjour, Je suis envahi de messages qui ne me concerne pas 30 a70 messafes par jour pub banque pour crédit. Pub pour maigrir pour voyage pour travau...
Mot de pass
Bonjour, vous n'avez pas enregistrer mon mot de pass la poste pour mon ordinateur que dois-je faire? sur mon IPhone et mon I pad c'est bon et pa...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, (mail supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public) Voici mon e.mail j ai oublié mon mot de passe. Depuis que vous avez fait...
Un "r" apparaît près de mes barres de réseau
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone, je suis chez SFR, j'ai un forfait bloqué. Depuis quelques temps un "R" s'affiche près des barres de mon ré...
Absence
Bonjour, je m'absente de mon domicile durant 3 mois. Je voudrais suspendre l’accès à ma boite postale pendant cette période. Que dois-je faire. Mer...
Mot de passe???
Bonjour, je ne m etais pas servi de ma boite mail de la poste depuis longtemps j ai donc rentré mon login ( adresse mail) mais pour le mot de pass...
Impossible parametrer mon mobile lg-e610
RésoluBonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...
Compte piraté
Bonjour, Je pense que mon mari a encore piraté mon mot de passe et s'est connecté a mon mail la poste. Puis je savoir qui s'est connecte cette semai...
Perdu mon mot de passe
Bonjour* J'aimerais récupérer mes mails sur ma boite mail la poste .J'aie changer mon ordi et je n'arrive plus à me connecter sur la poste ,j'aie ...
Carte postale
Bonjour, J'aimerais envoyé une carte postale à un ami et pour des raison personnelle il faut absolument une enveloppe. N'en n'ayant pas je me suis d...
Info faire suivre un message
Bonjour, Comment faire suivre un message sans que tous les autres suivent? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mot de passe oublié
bonjour, j'ai des données importante sur ma boite mail la poste que je dois les récupérer le plus tôt possible, elles datent depuis 2009. j'ai oublie...
Courrier
Bonjour, j ai reçu un courrier me réclament 22 Euro 29 cent mais se courrier me semble être une photocopie car le sigle la poste n e...
Oubli
Bonjour, Je viens de reçevoir mon mobile la poste j'ai rentrer un mot de pass et je l'ai oublier comment faire pour acceder dans mon portable C...
Difficultés de connection
Bonjour, Depuis plus d'un mois, après moultes mails au service laposte.net, je suis toujours dans l'attente d'une connection "normale", sachant q...
Erreur
Bonjour, par erreur j'ai dirigé des messages sur la corbeille, comment les rediriger vers la boîte de réception ? en vous remerciant
Problème boite mail
bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail de la poste. Je ne parviens pas à envoyer certains courriels. Ma mère qui utilise aussi la poste rencont...
Problème de conection boite mail
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Laposte.net
FerméBonjour, je cherche trouver un mot de passe e mail sur un comte laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Connexion
Bonjour, Je n arrive pas à consulter mes mail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Réception mails imap/pop
Bonjour, Depuis le 24 Mai, je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur. J'avais voulu essayer un service Orange sur son portail mobile ( non-s...
Consultation de mes mails impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis 48h. Pouvez-vous me dire pourquoi SVP avec tous mes remerciement MIPY Confi...
Comment consulter ma messagerie
Bonjour, Je souhaiterais accéder à ma messagerie ***@*** alors que je n'ai pas de mot de passe. Merci de me donner une rapide réponse. Cordialem...
Piratage d'une adresse email
A l'attention du Service client de la messagerie de La Poste; Madame, Monsieur, Notre Association Passion'ARTS vient d'être victime d'un pirata...
La poste.net
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et je ne retrouve pas ma messagerie "laposte.net" comment faire merci de votre aide Configuration: ...
Assistance
Bonjour, Je ne parviens à ouvrir ma messagerie, j'ai changé mon mot de passe avec succès comme demandé et j'ai toujours le message d'erreur suivant:...
Messagerie la poste
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...
Envoi
FerméBonjour, Je viens d'avoir un acheteur pour une série se composant de trois volumes. Dois - je faire l'envoi dans trois lettres différentes ou faire...
Impossible d'accéder à ma boîte mails
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma boîte de mails, on me dit que le site n'est pas sécurisé. Veuillez faire votre possible car ...
Rendre un lien cliquable avec messagerie la poste
RésoluBonjour, Je voudrais inserer un lien cliquable vers une video you tube dans un message avec La Poste.net. Comment faire? Merci de votre aide ...
Mot de passe oublier
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Aide a trouve le formulaire de demande d'assistance
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la demande d'assistance en ligne via le formulaire de laposte pour récupérer mes données (mot de passe perdu.....
Je souhete changer mon adresse mail
Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment vérifier quel smtp j'utilise ?
Bonjour, Ma messagerie refuse d'envoyer certains messages. Les conditions générales d'utilisation préconisent de vérifier quel SMTP j'utilise ??? O...
Invasion de publicité ou d information
Bonjour, Depuis le debut de l année , la configuration - chez moi- de la boite a changer. Ce n'est pas pour me deplaire mais il se trouve que je ...
Messagerie inaccessible
Bonjour à tous, Depuis lundi 4 avril 2016 22h, ma messagerie laposte.net se trouve inaccessible. Un message m'informe que mes identifiants se tr...
Problème de connexion à la messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis hier impossible e me connecter à ma messagerie : message : connexion non securisée ! Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Oubli du certicode
Bonjour, Comment retrouver son certicode svp ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Délais d'envoi d'une lettre
RésoluBonjour ! J'ai récemment envoyé deux lettres (mardi avant l'heure de ramassage), partant du département 77 et allant au département 93. Le timbre ...
Colis bloqué à roissy courrier international
Bonjour, j'attends un colis LM001792116CN en provenance de Chicago , Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC le 8 avril 2016 (93) j'ai appelé l...
Probleme de validation , d'email sur polemploi.fr
Bonjour, je m'appelle isabelle d'alençon , je suis inscrite a polemploi d'alençon de le15 decembre 2015, on me demande de valider mon emai , j'ai...
Mailer daemon
Les mails que j'envoie de ma messagerie laposte.net n'arrivent pas aux destinataires si ceux-ci ont une messagerie laposte.net Pourquoi? D'autre part...
Configurer le compte laposte sur ipad
Bonjour, Comment puis-je configurer le compte laposte sur l'Ipad? J'ai suivi les instructions données sur le forum et la réponse est toujours...