Changer adresse compte

SouzieWan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SouzieWan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la 1ère fois il y a 1 mois ou 2, j'ai cru bon de rentrer une adresse mail que j'utilise fréquemment mais qui n'est pas microsoft (laposte.net). Bizarrement Windows 8 ne s'y est pas opposé sauf que maintenant rien ne se synchronise entre mon ordinateur et mon adresse hotmail existante (ça m'intéresserait beaucoup, notamment pour skydrive). Si je vais dans 'utilisateur', je n'ai pas le choix de basculer sur un compte microsoft, on me propose simplement de 'basculer sur un compte local'. Ce qui n'arrange en rien mon affaire... Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait..? : )
A voir également:

3 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

En faite il faut passer sur un compte local puis après vous pourrez repasser sur un vrai compte microsoft :) Que vous aurez bien sur créer sur outlook.fr

voilà
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

0
SouzieWan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous les 2, j'ai réussi!
0