Message avec pieces jointes qui m'est retourné
Fermé
gisela57
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
28 août 2013 à 09:01
gisela57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 28 août 2013 à 17:35
gisela57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 28 août 2013 à 17:35
A voir également:
- Message avec pieces jointes qui m'est retourné
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Ecran retourne - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20037
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 124
28 août 2013 à 16:28
28 août 2013 à 16:28
Il y a 3 causes possibles principales :
1 - la bal du destinataire est programmee pour refuser les messages superieurs a une certaine taille et les 2 Mo sont de trop.
2 - Votre provider impose une taille maximum aux messages (et la aussi les 2Mo c'est de trop)
3 - La boite a lettre du destinataire est saturee et il faut qu'il la vide.
Dans le message de retour, vous avez generalement la cause du refus.
1 - la bal du destinataire est programmee pour refuser les messages superieurs a une certaine taille et les 2 Mo sont de trop.
2 - Votre provider impose une taille maximum aux messages (et la aussi les 2Mo c'est de trop)
3 - La boite a lettre du destinataire est saturee et il faut qu'il la vide.
Dans le message de retour, vous avez generalement la cause du refus.
gisela57
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
28 août 2013 à 17:35
28 août 2013 à 17:35
Voici le message qui me revient avec le mail :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
exactement comme si l'adresse etait fausse sauf qu'elle est juste. c'est la 1ere chose que j'ai vérifié en envoyant un mail sans pièce jointe.
1 - la bal du destinaire reçoit de nombreux fichiers tous les jours et 2mo c'est pas énorme pour eux.
2 - si mon provider impose une taille maximum, pourquoi puis-en en envoyer à d'autres boites ( j'ai essayé sur la boite de mon ami)
D'ailleurs j'envoie régulièrement des photos qui prennent bcp plus de place.
3- la bal du destinataire ne peut pas etre saturée, j'ai tél et la personne ne comprend pas, c'est un bureau, elle reçoit des centaines de mail par jour et la vide forcément.
mystère mystère, d'autant qu'en essayant d'envoyer ce fichier à partir d'un BAL de la poste.net, le fichier ne se télécharge meme pas... comme s'il avait un virus, j'y ai pensé, j'ai passé l'antivirus et là encore .. rien
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
exactement comme si l'adresse etait fausse sauf qu'elle est juste. c'est la 1ere chose que j'ai vérifié en envoyant un mail sans pièce jointe.
1 - la bal du destinaire reçoit de nombreux fichiers tous les jours et 2mo c'est pas énorme pour eux.
2 - si mon provider impose une taille maximum, pourquoi puis-en en envoyer à d'autres boites ( j'ai essayé sur la boite de mon ami)
D'ailleurs j'envoie régulièrement des photos qui prennent bcp plus de place.
3- la bal du destinataire ne peut pas etre saturée, j'ai tél et la personne ne comprend pas, c'est un bureau, elle reçoit des centaines de mail par jour et la vide forcément.
mystère mystère, d'autant qu'en essayant d'envoyer ce fichier à partir d'un BAL de la poste.net, le fichier ne se télécharge meme pas... comme s'il avait un virus, j'y ai pensé, j'ai passé l'antivirus et là encore .. rien