Connection impossible sur laposte.net
Résolu
Bonjour,
Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot de passe oublié le site ne reconnait meme pas mon identifiant.
Lorsque je remplis le formulaire d'assistance a la fin le bouton envoyer se fige, comment contacter autrement que par voie postale l'assistance de la poste.net.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.
Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot de passe oublié le site ne reconnait meme pas mon identifiant.
Lorsque je remplis le formulaire d'assistance a la fin le bouton envoyer se fige, comment contacter autrement que par voie postale l'assistance de la poste.net.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci.
1 réponse
-
Bonjour
A-priori les seuls moyens de contact sont le courrier ou le formulaire en ligne.
Avant cela as tu essayé de te reconnecter après avoir vidé le cache de ton navigateur ?
@+
-
-
@connectionimpossibleAlors, il reste le courrier.... ou éventuellement te rendre dans un bureau de poste... Ils connaissent peut-être un N° de tel utilisable..............
@+ -
@connectionimpossibleDepuis une autre adresse mail, tu peux essayer d'écrire à :
webmaster@laposte.net
@+ -
@connectionimpossibleJ'ai déja envoyé des demandes à relationclients@laposte.net et assistance@laposte.net mais pour le moment aucune réponse, je vais essayer ton adresse.
Cdlt. -
@connectionimpossibleJe viens d'avoir les retours, les 3 adresses sont rejetées.
-