Help me - Mon colis n'est pas arrivé
kafriine974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes, je sais que ce poste fait un bon moment mais j'aimerai quand même avoir votre avis...J'habite à la Réunion et j'ai commander des chaussure sur le site modatoi. mon colis quitter le térritoire le 08/07/2014 par la poste (colissimo) et sa devrez mettre déjà livré vu que sa prend 5 à 7 jours pour me parvenir et toujours rien. la poste me dit que cela n'est pas normale et me demande d'appeler le service clients modatoi pour leur dire de faire une réclamation, je l'ai faite et modatoi ma dit qu'il vont faire la réclamation et qu'il me donnerons une réponse dans 48h au plus tard... je suis fatigué je n'en peut plus...
A voir également:
- Help me - Mon colis n'est pas arrivé
- Suivi colis - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet