Mes contacts voient un nom que je n'ai pas mis...

Gamma- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamma- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque quelqu'un m'envoie un message sur mon adresse laposte, il voit un nom assez vulgaire, le problème est que je ne sait pas qui l'a mis ni comment l'enlever, je n'ai pas d'alias et mes paramètres de comptes sont "bons"... Pouvez-vous m'aider, merci

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu vois le nom ou exactement ?
0
Gamma- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je vois ce nom dans la partie où il y a marqué "A:" lorsque je reçois un message. Merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Essaies de remettre les paramètres par défaut.
Vu ce qu'il t'arrive, penses aussi à changer ton mot de passe.
0
Gamma- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien changé le mdp mais je n'arrive pas à trouver où est-ce que l'on peut remettre les paramètres par défaut, le sais-tu ?
Merci
0