Certicode de la banque postale

mymy5311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J ai un compte joint a la banque postale
J utilise internet pour mon compte joint donc j y ai inscrit mon tel portable
Mon mari peut il via un certicode gerer notre compte sans changer mes coordonnees telephonique ?
Je trouve pas clair les explications sur le site de la banque postale
Visiblement on peut faire un achat ou un virement via certicode mais peut on consulter notre compte ?
Merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour certificode sert pour faire des achat sur internet il envoie un code unique pour la transation (attention au billet de train ca marche pas ) par sms sur votre portable
Si votre mari vas sur sur certificode il passe par la banque postal (compte et mot de passe ) d ou il peut faire n importe quelle transaction
5
mymy5311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse
0
MOMO

bonsoir,la sncf me demande le numéro du certificode pour valider un paiement de billet.Vous dites que pour le train ça ne marche pas.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour en fait il vous demande sur internet votre numero de carte bleu
pour aller récupérer sur la borne jaune ou guichet votre billet il faut exactement la même carte
C est pour ca que que les banques qui envoie par sms un code unique qui sert qu une fois ca ne marche pas
Mais il d autre solutions soit vous faire envoyer le billet a domicile soit si vous avez une carte de voyageur il l envoie sur cette carte et enfin on peut imprimer le billet tout ca depent du temps et du trajet
0