Les discussions
Perdu ma boite mail sur mon pc portable
Bonjour, Mon ami a perdu sa boite MAIL sur son PC , comment doit il faire pour la réinstaller ? Merci à vous
Envois de mail
Bonjour, sur mon téléphone portable (Samsuong A8) je reçois mes mails mais je NE PEUX PAS EN ENVOYER. Pas de message inscrit mais quand je vais d...
Piratage de ma boite mail laposte
Bonjour, je suis été piraté sur ma boite mail laposte.net 1)- J'ai changer mon mot de passe 2)- Je peux envoyer des mails 3)- Je ne reçois plus m...
Comment créer un mot de passe fort en sécurité ?
Bonjour, Actuellement suis détenteur d'une boîte mail personnel chez laposte.net et j'aimerais modifier mon actuel mot de passe par un nouveau qui so...
Transfert de mails
Bonsoir, Je reçois mes mails sur la messagerie laposte.net mais j'ai une 2ème adresse bbox.fr et j'aimerais que les mails de laposte.net soient éga...
Connexion impossible
Bonjour, Je narrive pas à me connecter. Le motif est: erreur de saisie de login ou mot de passe Cordialement Configuration: Android / ...
Problème de réception des mails
Bonjour, j'ai été absent d'Internet pendant un certain temps. Depuis octobre pour être précis. En revenant, je constate que mes e-mails arrivent av...
Problème d'envoi de messages
Bonjour Depuis quelque jours je n'arrive plus à envoyer de message de mon smartphone Huawei honorable 5c avec la poste je rentre bien SMTP port 465 m...
Besoin d'aide svp pour un colis
Bonjour a tous. Alors voilas j'ai besoin d'aide. J'ai commander des bottes sur internet. Les 3 paires sont arrivee au centre de trie sur paris roissy ...
Comment envoyer des documents en pièces jointes ?
Bonjour, Les rares fois ou je suis amené a envoyer des documents pour des administrations ou autres via ma boîte mail laposte.net je ne sais pas com...
Problème ajout de compte laposte
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Laposte. En effet, je ne parviens pas à ajouter celui-ci dans mes boites mail sur mon iPhone,...
Synchronisation android ordinateur
Comment recevoir et envoyer les mêmes courriels entre les deux terminaux ? Merci de vos conseils
Perte de ma messagerie sous android 4 4 2
Bonjour après avoir fonctionné 3 années durant sans problème le pictogramme email sur le bureau de mon smartphone est parti pas moyen de le rattraper ...
Acheminement colis
RésoluBonjour Nous avons expédié un colis pour Saint Martin (Antilles) le 11/12 celui ci se trouve toujours au centre de distribution du 93. Pourquoi? n° ...
Help ... créer un mot lien ?
RésoluBonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...
Recherche de dédommagement
Bonjour Je n'ai pas reçu une lettre envoyée en "lettre suivie", une déclaration a été faite auprès du service consommateur de la poste J'ai reçu...
Archiver tous les mails en une seule fois
Bonjour, Je voudrais sélectionner en une seule fois tous mes mails laposte.net. Le service de la poste me dit que ce n'est pas possible pour le mome...
Changer le mot de passe
Je cherche à changer le mot de passe avec des lettres, des chiffres et des signes à la banque postale, Le clavier représente que des chiffres, comme...
Mails qui n'arrivent pas à destination
Bonjour, Comment se fait il que certaines boites mails ne reçoivent pas mes mails Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Concerne le webmail laposte.net
RésoluBonjour, Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net. concernant le problème que j'ai, même avec imp écran...
Boite bloquée
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir ma boite mail ! Est ce un bug général ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Pas d'accès a la boîte
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux accéder à ma boîte mail "Intern serveur error http500" pourriez-vous résoudre ce problème, s'il vous plaît. Vo...
Accès emails error http:500
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie alors que le message de bienvenue avec le nombre de messages non lus s'affiche. Un message err...
Depuis que j' ai changé mon ordinateur je n' arrive plus à accéd
Bonjour, je n' arrive plus a accéder a ma messagerie Configuration: Windows / Firefox 52.0
Messages indesssirables
RésoluBonjour* depuis quelques jours je ne peux plus me désinscrire des listes, ca tourne et tourne et tourne je suis en rade finalement les msg sont to...
Plus accès a mon mail
bonjour mon nouveau mots de passe ne fonctionne plus.la poste m as demande de refaire un mots de passe comme il est nouveau je l avais oublie et j ét...
Bug laposte code help
Bonjour j'ai un gros probleme ! Aujourd'hui j'ai passé mon code avec une convocation faite avec mon auto école. En essayant de vérifier les resultats...
Laposte.net et ma messagerie: dysfonctionnements
Bonjour, depuis 2 jours vendredi 28 juillet 2017 via Thunderbird je ne parviens pas à utiliser ma messagerie Voici le message reçu :"Échec à ...
Changer d adresse mail
Bonjour, je voudrai changer mon adresse mail sur la poste .net comment faire Configuration: Windows / Edge 14.14393
Certicode
Bonjour, bonjour j ai recu nouveau mot depasse par certicode ne fonctionne pas que faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Taille de la police
Bonjour, comment changer la taille de la police pour ma boite postale la poste Configuration: Windows / Edge 15.15063
Dossier disparu des éléments rerçus d'outlook
Bonjour, Comment récupérer un dossier perdu dans les éléments reçus d'outlook ? Merci de votre aide. Cdlt. Windows 10/ Firefox 53.0
Récupérer un compte la poste inutilisé depuis 2004
Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait me dire comment récupérer un vieux compte ...@laposte.net que je je n'ai plus utilisé depuis Juillet 2004 ??? ...
Chnger le non de mail
bonjour mon mail laposte.net est utiliser par plusieur pirate je sais pas comment mais il se le sont passer et si il ne m'empeche pas de me conecter c...
Internal server error/erreur interne du serveur (http 500)
RésoluBonjour ce message apparaît à la connexion de ma messagerie Internal Server Error/Erreur interne du serveur (HTTP 500) Merci de m'aider
Spams sur mon e-mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail chez laposte.net et depuis quelques temps, je reçois des Spams sur mon e-mail. Pouvez-vous m'aider à éradiquer ces S...
Interruptions de connections
Bonjour, Je viens a vous car j'ai besoin qu'un agent France Telecom intervienne sur la ligne qui me dessert. Cette dernière a été détériorée par ...
Ouverture impossible
Bonjour, Je ne peu plus ouvrud ma boîte mail 'impossible de l ouvrir pour tant j ouvre tous mes autres compte Comment voulez vous répondre sur m...
Identifiant ou mot de passe incorrect
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Je l'ai depuis 10 ans sans rien modifier. Toujours même mot de passe. Je suis embêtée car c'es...
Triangle jaune sur le cadenas de ma boite mail (la poste)
RésoluBonjour, j'ai fréquemment un triangle jaune sur le cadenas tout en haut avant https....... quand je suis sur ma boite mail notamment. Je l'ai signal...
Compte bloqué
Bonjour, bonjour mon compte a ètè bloquer salut Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec ma boite mail
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boite mail et pourtant je rentre correctement mon mot de passe. Donc ma question est: Comment annuler tout avec...
Renseignement
forum la poste.net renseignement pour supprimer boite mail. comment faire pour supprimer une boite mail,double fonction. merci. receve...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon, mot de passe et je ne peux pas entrer dans ma boîte mail Adresse mail supprimée Modération CCM que dois-je faire Je v...
Impossible de changer mon mot de pass
Bonjour, impossible de changer mon mot de pass
Fichiers vidéo
Bonsoir, Comment expédier et recevoir des fichiers vidéo "lourds"? Merci. JCB
Le smtp laposte.net ne fonctionne plus (thunderbird, fai orange)
RésoluBonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...
Problème avec le smptp sortant la poste?
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec le SMPTP sortant la poste? quand j'utilise thunderbird?? "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courr...
Même problème avec free
FerméBonjour, Même problème chez moi depuis hier midi. Plus rien ne part et je ne suis pas chez Orange mais chez free. C'est donc lié soit au smtp lapost...
Bouton joindre sur un email
Je n'arrive pas à avoir la page complète lorsque je joint un fichier sur un email: obtenir la commande "joindre". Merci de m'aider. Pascale FAUCONNI...