Pièces jointes non lues ...
Bexinette
-
Bexinette -
Bexinette -
Bonjour , dans ma boite e-mail de la poste , certains messages ont des pièces jointes ( genre photos ou dossiers divers ... ) que je n'arrivent pas à visionner !!!
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de la chose ...
Un Grand Merci par avance
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer le pourquoi de la chose ...
Un Grand Merci par avance
A voir également:
- Pièces jointes non lues ...
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
2 réponses
Bonjour,
En fait , ça dépend du type de la pièce jointe. Je prends un exemple , pour une photo, l'extension est multiple : .JPEG,.JPG, .PSD,.BMP, ...
Donc , certaines applications ou logiciels n'arrivent pas à ouvrir la pièce jointe.Alors il faut ,de temps en temps ,mettre à jours les logiciels pour visionner la photo.
:)
En fait , ça dépend du type de la pièce jointe. Je prends un exemple , pour une photo, l'extension est multiple : .JPEG,.JPG, .PSD,.BMP, ...
Donc , certaines applications ou logiciels n'arrivent pas à ouvrir la pièce jointe.Alors il faut ,de temps en temps ,mettre à jours les logiciels pour visionner la photo.
:)