Rock band guitare sans fil probleme
Bonjour,j'ai acheter un guitare sans fil sur wii et elle ne se connecte pas a mon jeu rock band. au lieu d'eclairé un petit carre pour m'indiquer que ...
Bonjour,j'ai acheter un guitare sans fil sur wii et elle ne se connecte pas a mon jeu rock band. au lieu d'eclairé un petit carre pour m'indiquer que ...
Bonjour, j'ai récemment eu envie d'installer deux trois mods sur skyrim. J'ai voulu installé NEXUS Mod Manager, comme il l'est conseille sur "la c...
bonjour j'ai déja créer un serveur minecraft quand javais la version 1.7.5 de minecraft qui marchais très bien mais après quand il a eu la nouvelle ...
Bonjour , j'ai eu la ps3 pour noël mais quand je vais sur le jeu il me dise que je doit faire une mise a jour donc je la lance mais a 99% il me dise l...
Bonjour, Alors moi je rentre mon cd dans le lecteur et après y,a un truc qui arrive et y'a écrit " étapes pour installer les sims 4: 1 Sélection...
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu clash or clan et au moment de mettre mon nom le clavier ne viens pas pour écrire j'ai supprimer l'appli et ré...
Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS3 sur la PS4???
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu clash or clan et au moment de mettre mon nom le clavier ne viens pas pour écrire j'ai supprimer l'appli et ré...
Tous est dit dans le titre. Sa c'est passé d'un coup alors que je jouais tranquillement avec la console chez mon cousin. On a remarqué sur son écran q...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël une xbox one avec le pack de jeu call of duty advanced warfare, pour obtenir le jeu j'ai du rentrer un code dans la ru...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeu League of Leagends, et dès que je lance une partie, 10/15 minutes après le jeu s'éteint, un écran bleu app...
Bonjour, bonjour comment on fait pour lire les cle usb sur les wii mini Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche un jeux de ps3 a moin de 20 € pour passer ces vacances car les jeux que j ai m'ont trop fait rager...
J'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...
Bonjour, Mes freres ont reçu deux manettes de Xbox360 avec fil pour noel mais quand on les branches les deux il y en a toujours une qui ne marche p...
Bonjour, es que on peut jouer gta 5 sur psp vita Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour,pourquoi quand je télécharge un jeu sur ma xbox one d'après xbox live sa met autant de temps a le téléchargé? Merci de vos réponse Confi...
Bonjour, je voudrais un nouveau pc Windows 8.# pour jouer à minecraft. car j'en ai marre de faire du 10-20 FPS sur mon ordinateur portable actuelsi vo...
Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...
Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...
Bonjour, je viens d'avoir une ps4 et je voudrai récupérer mon psn de la ps3 mais connais que mon id en ligne je me souvient plus de mon mail et mot...
Bonjour,pourquoi quand je télécharge un jeu sur ma xbox one d'après xbox live sa met autant de temps a le téléchargé? Merci de vos réponse Confi...
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le jeu League of Leagends, et dès que je lance une partie, 10/15 minutes après le jeu s'éteint, un écran b...
Hello tout le monde, Alors je suis sur Rubis Omega et j'ai quelques problèmes pour faire évoluer mon Evoli en Noctali... Je sais très bien qu'un E...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour joue en ligne
Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter le jeu Assassin's creed III En lign sur la boutique de jeu via le Xbox 360. Mais il est en anglais, y'aurais...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un code pour les munitions illimité sur GTA Vice City Stories sur PSP Merci de me répondre
Bonjour, sur quel site on a le code d activation ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
bonjour, j'ai perdu mon livret avec mon code de série les sims 3 ambitions et j'ai beau le chercher partout je ne l'ai pas trouvé j'aimerais bien avoi...
Bonjour, je sais pas comment joue gta online vous pouvez me aide S.V.P
Bonjour, Je cherche désespérément un numéro (Microsoft Suisse/France) afin de contacter le service client xbox one pour résoudre un problème de nat...
Bonjour, J'ai branché tout les cables de ma wii, mis le pile au manette mais n'arrive pas a la faire marché
Bonjours voila j'ai acheter le pack the ballad of gay tony sur Ps3 mis malheureusement je ne sais pas comment lancer les 2 jeux en multijoueur ces cha...
Bonjour , des que je fait la mise a jour du système il va jusqu'à 99% et prés il me mette erreur 8002F994 comment faire ?? merci
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...
bonjour , je viens d acheter lego batman 3 a mon ptit garcon et quand le jeu part , il bloque a 8% des chargements de trophée , mais il n y a pas de t...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...
Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 à cause d'origin! Lorsque je me connecte (j'ai un compte) origin me met "vous devez être en ligne lors...
Bonjour, Mon cousin vient de recevoir pour Noël une PS3 Slim 12 Go avec GTA V. Le jeu annonce devoir prendre 8Go de mémoire sur le HDD de la console ...
Bonjour, J'avais une petite question, a combien d'images par secondes ma config peut elle tourner sur world of warcraft (ultra) config: GTX 770 in...
Je vais vous dévoiler mon Deck (imbattu à ce jour): Monstres: Dragon Armé LV3 Légionnaire Dragunité Javelot Dragunité Aklys Dragunité Lance...
Bonjour, Je viens d'installer sur un ordinateur Dell le jeu Scrabble Interactif 2007. Or tout marche bien, sauf lorsqu'on arrive sur le plateau de ...
Bonjour à tous, voilà j'ai commandé il a peu de temps Shadow of Mordor je meurs d'envie d'y joué j'ai tout installé mais le jeu ne veut pas se lancer....
Bonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?
Bonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me demandais quelles cartes graphiques seraient compatibles avec mon PC pour faire tourner des jeux da...
bonjour , j'ai une souri logitech g502 , mais sur le jeux dead space , elle est trop rapide , je sais pas la régler , mais elle vas trop vite par rapp...
Bonjour, voila sur origine il me propose aucune mis a jour , quand je clic sur jouer a battlefield 4 il me demande une mis a jour , je la lance , de...
Bonjour, je voudrais jouer un jeux multijoueur en ligne sur PC (avec mes amis), je cherche un jeux du meme genre que THE FOREST mais malheureusment ...
Bonjour comment télécharger flash adobe ? merci de m'aider! merci de m'aider je ferai de mon mieux pour vous aider;)))
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.