Les discussions

Date et heure bloquée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques jours la date et l'heure de ma Nintendo ds lite est bloqué quelqu'un serait-il a quoi cela est dû et com...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : mon shadermod 1.7.2 fais crash mon minecraft...

Bonjour,j'ai un petit probleme quand je mets le mod shadermod mon jeu minecraft crash et m'affiche ça : [18:20:04] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loa...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution complète super mario galaxy soluce

Bonjour, Super soluce a publier la solution de mario galaxie la plus complète sur le net. Je partage le lien ;o) https://www.supersoluce.com/sol...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flo931

C'est quoi un anneau étoile?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un anneau étoile. De plus je voudrais avoir la solution pour la galaxy de yoshi(on doit liberer yoshi de l'oe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flo931

Jeux de stratégie gratuit

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un jeux de stratégie ou on peu controlez des soldat des vaisseaux ou autres j'adore ce genre de jeux mais si possible gratui...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shaakon

Gc utilisées par minecraft...

Salut ! Je vous expose mon problème : j'ai deux CG sur mon PC (portable) : -Intel(R) HD Graphics Family -AMD Radeon R7 M260 Minecraft utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
HéroSimon85

Avis sur l'hébergeur sa-mp dzeasyweb

Bonjour, Je viens de découvrir un hébergeur sa-mp qui propose des serveurs de qualité à petit coût, ses serveurs principaux sont hébergés en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Madil733

Fichier save pour le jeu call of juarez foun

je veux fichier save pour le jeu call of juarez found in blood Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
s2

Connexion au serveur

Bonjour Je n arrive pas à me connecter à psn... la connexion au serveur a ete interrompue...help

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Yichora

Aider moi a avoir cs

 Résolu

les amis qui peux m aider et me offrir counter strike 1.6 au steam c est just 3.79 USD avant moin du 7h ça cera avec 4.99USD tant que j ai des problem...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DorisOups

Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Challenger66

Imprimante epson sx430w

Bonjour, je m'appele vivi et j'ai un gros souci avec mon imprimante SX430W elle m'affiche une erreur E-01 et je ne trouve pas la solution QUI peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tribun

Ports nat pour ps3

Bonjour, j'ai depuis peu acheté une PS3 avec le jeu Saint Row 3 j'ai mis un cable ethernet à ma neufbox jusque là tout va bien je me connecte la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
IzImONEYdU41

Je ne peux plus jouer sur ma psp

Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , to...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman

A l'aide les sims 3 ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3 car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus ri...

121 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
anonye-

Prestige - call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Francky68

Metal gear solide rising

Bonjour, problame on 0x000007b Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Quel jeu acheter d'occasion

Bonjour, Je souhaite acheter des jeux de ps3 d'occasion. Mais je ne veux pas me retrouver avec seulement la moitié du jeu... C'est pour cette rai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
farreneit

Codes pour total overdose pc ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
hamza

Changer de pseudo minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
KaNnoX

Identifiant free wifi

Bonsoir, Sur ma 3DS j'ai taper les identifiant, que j'ai créer il y a quelques minutes j'ai pas redémarrer la box quand j'ai créer les identifiant ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MARLAIS44

Problème manette ps4

Bonjour,mon problème est simple j avais une première manette ps4 qui allait très bien depuis peu cette manette à rendu l âme donc je me suis acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Rugbiman08

Famig simulater 2 013 ps3

Bonjourfamig simulater 2 013

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problémes de graphisque

Bonjour, J'ai un probléme de graphisque avec mon jeu de pc , je l'ai instalée mais a chaque fois que le jeu commence l'écran devient noir et plein d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Youplaboom81570

Casque (tritton kunai) branché sur péritel

Bonjour , J'ai acheté un casque Tritton Kunai Blanc que j'ai branché ainsi : _la prise usb sur ma ps3 (slim) _les deux prises (rouge et blanc) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
GoldenGamer64

Probleme de ps3

Bonjour, salut moi ça me la déjà fait et mon voisin ma dit il faut débrancher l'alimentation la rebrancher puis donner des petite tape sur le dos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MrCatalan

Diablo 2 lod : recupérer son personage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
dfg

Jouer en lan sur minecraft .

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous la...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
liamsiben

Changer le nom de son sim dans sims 4?

Bonjour, je cherche un code pour changer le nom de l'un de mes sims si quelqu'un connait un code sa me serait très utile :) merci :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mamadudu

Téléchargement sims 3

Bonjour, Voilà y'a quelques mois je me suis acheté les Sims 3, j'y est jouer pendant un moment et mon ordinateur à buger, une foi remis en état ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
PlumBob

Minecraft pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir Minecraft sur PC ? Un CD a acheter ? À télécharger ? Merci pour votre aide :) Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette pc

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Redstoner26

Ma ps4

Ma ps4 ne se connecte plus à psn commen faire --

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
aceby

Cherche clé kyrat (farcry 4)

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger, Far cry 4 en demo (revenu oblige) et je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner une clé Kyr...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
irongege

Photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Recovery sur psp street

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Lamastiko

Tritton ax 180

Bonjour,je suis en posepsession d'un triton AX 180 je peut entendre et parler au jouer mais je ne peut pas entendre le son du jeu dans le casque.merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Ordinateur suffisant ?

Bonjour j'ai acheté un asus X751 avec 6Go de mémoire et 1To de stockage, une carte graphique Nvidia GeForce 820 et un processeur intel Core i5 avec tu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Sims 3 bug

Bonjour, mes sims 3 bug depuis quelques jours, il y a une fumée verte qui sort de mon réfrégirateur comme si il y avait de la nourriture périmée alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Sisi

Mon fifa15 freeze et rame bcp quand je suis en ligne aider moi !

Bonjour à tous, J'ai reçu fifa15 sur ps3 depuis 2 semaines et dés que j'essaie de jouer en ligne mon jeu se met à ramer il devient très lent et dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
digasjobss

Brancher un disque dur de 500gb à sa ps3 ultra dlim de 12gb?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de branché un dissque dur a sa PS3 ultra slim pour pouvoir jouer a plus de jeux car j'ai acheté Black Ops ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
SilverGh0st_01

Fifa 15 pc : saccade

Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance un match ça saccade. Pourtant je tourne le jeu entre 125 et 150 FPS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maxime2207

Season pass de ps3 à pc

Bonjour, alors je voulais savoir si il était possible de faire passer le season pass de black ops 2 de ps3 à pc ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
BLG_jubjub

Assassin's creed bloqué a la fin du jeu

Bonjour, Je suis coincé a la fin du jeux assassin's creed sur xbox 360 juste apres le générique de fin ont peut encore joué mais je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cossacks back to war et gameranger

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jo

Probleme 3ds

Bonjour, ma Nintendo 3DS ne veut pas se connecter a ma LiveBox ( orange ) Que faire ? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Risson18

Abordage dans seafight

Bonjour, Voile je joue à seafight depuis quelques jours et je suis niveau 2. Je voudrais savoir comment réussir à faire un abordage car je n'y arrive...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nicolas 2002

Télécharger cossack

 Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un bon lien pour télécharger cossack european wars, pcq moi je n'arrive a le trouver pour le télécharger, merci a vous

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000