Aidez moi a retrouver un jeu ...

Fermé
Gregoccro - 20 mars 2015 à 09:53
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 20 mars 2015 à 11:01
Bonjour,
Alors voila.. Quand j'était petit, j'ai passé des heures a jouer sur un jeu sur iPod et désormais j'aimerais pouvoir le retrouve sauf qu'après des heures de recherches , je n'ai aucun résultat... Ca aurait été plus simple oui si je connaissait le nom du jeu mais comme j'ai encore d'assez bons souvenirs du jeu, j'espère qu'un des membres de cette communauté pourra me donner le nom du jeu ou bien me donner le lien de téléchargement:) Le jeu était un jeu de strategie ou il fallait construire sur une Map. Il fallait produire son électricité avec des batiments spéciaux mais la majeur partie des batiments étaient des casernes et des defenses .. Il y a plusieurs équipes sur la Map qui créent leur armée et le but était d'aller raser la base de l'autre... Je me souviens qu'il y avait les 3types d'unités (air/terre/mer). C'était un jeu futuriste.. En gros un jeu un peu comme âge of empire mais bien meilleur a mes yeux.
Si quelqun reconnaît ou sais de quel jeu il s'agit , ce serait sympa de me dire duquel il s'agit parce que j'en ai vraiment de très bons souvenirs !

PS: je ne le trouve pas dans la liste achats iTunes vu que je pense que ca n'existait pas encore quand j'y jouais :s
A voir également:

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
20 mars 2015 à 10:20
Salut!

Je vais tenter "Empire Earth" qui correspond à la description : Age of Empire futuriste, moi je l'avais sur PC mais on sait jamais.. :)
0
Malheureusement ce n'est pas ça:( il n'existe même pas sur iTunes ..:( merci quand même :)
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
20 mars 2015 à 11:01
Dommage, en espérant que ça parlera à quelqu'un!
Bonne chance ;)
0