Fallout New Vegas : Bug Bunker Confrerie de l'Acier

Fermé
WhoAsked Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 21 oct. 2014 à 14:43
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 mars 2015 à 12:39
Bonjour,

voilà je suis actuellement sur Fallout New Vegas, Xbox 360, j'ai trouvé et suis entré dans le bunker CDA à Hidden Valley grâce a Veronica, accepté la quete de l'Aîné McNamara pour trouver les trois patrouilles ! Seulement des que je sort du bunker (clique sur la porte) j'ai un écran noir plus rien ne réagit et ça ne bouge pas, j'ai redémarrer la console même topo !

Une idée ?

A voir également:

1 réponse

LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 27
20 mars 2015 à 12:39
Bonjour

Alors.. Je n'ai jamais connut ce problème. Mais alors pas du tout, on dirait qu'il y a un problème avec le moteur graphique.. Le truc c'est que la ta partie est morte. A moins que tu ai une sauvegarde antérieur (ce qu'il faut faire surtout dans new Vegas car ça freeze régulièrement sans compter les bug des quêtes ou perso)
J'ai un souci de quête aussi avec la caravane de cassidy, je lai fini mais je peux pas la rendre. Et a mon avis ça va fait buger ma partie a un moment donné.. Enfin bref, new Vegas est malheureusement trop sujet a ce genre de problème sur console.
0