Cherche ancien jeu pc

Gaby.Vdk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaby.Vdk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien jeu pc du début des années 2000 je crois. C'est un jeu de plateforme, dans ce jeu on incarnait un petit scientifique. Les couleurs étaient assez vives. Il me semble également que l'on devait éviter des oeufs.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Coucou, est-ce que c'est un jeu de gestion ? Essaie de nous donner plus d'infos sur ce jeu vidéo :). J'ai quand même quelques suggestions pour toi : Phylo, EteRNA ou encore Power of research. Quel était ton rôle au juste dans ce logiciel ? J'espère que tu le retrouveras :), bonne chance !
0
Gaby.Vdk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre reponse. Non le jeu n'était pas un jeu de gestion. C'était plus du type Mario ou sonic, le personnage devait sauter de plateforme en plateforme et devait éviter des pièges de temps en temps. Je ne me souviens plus du but du jeu exactement. Il me semble qu'on incarnait un scientifique ou un medecin, il portait une petite blouse blanche.
Mon jeu n'est pas dans la liste que vous avez donné mais merci quand même.
0