Les discussions

Travaille dans le jeux vidéo

Bonjours a tous je suis actuellement dans une formation bac pro qui ne m'intéresse pas du tous je cherche a me lancer dans le jeux vidéo mais voila j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nocturne2301

Probleme de qualiter pour reccord.

bonjour,j'ai resament acheter action de mirillis et je me suis tres vite apercut que la qualiter etait mauvais je reccord esansielment minecraft. j'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
-L0Lock-

Télécharger ifruit gta v

 Résolu

Bonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Donovan-Dragon

Est ce que gta iv liberty city peut marché sur mon pc

 Résolu

salut a tous je vouler savoir ci gta iv liberty city peut marché sur mon pc VIDEO CARD: GeForce GT 630 CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50G...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zizou055

Je ne peut pas sauvegarder

Bonjour, quand j'ouvre une partie de minecraft Xbox 360 et que je veut la sauvegarder je ne peut pas. Es ce en raison du câble HDMI ? Reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nocturne2301

Je n'arrive pas à échanger de pokémon de vert f. a argent

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ceci. Voilà mon soucis. J'ai une GBA et une GBA SP. je me suis procuré récemment la version Vert Feuille. Je po...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ant.r72

Bug ps3 quand cable ethernet branché

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis assez longtemps, quand je joue à la ps3 avec le cable ethernet ma ps3 freeze bug, cela me le fais sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pierrick2929

Recherche d'un jeux un peu ancien

bonjour, je suis à la recherche d'un jeux au quel je jouer quand j'était en à l'école primaire (il y a environs 10 ans :s) au debut du jeux il fau...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
xx-noctalia-xx

Connection avec ipad

Bonjour, je joue a fifa sur PS3 et j'aimerai connecter mon iPad à la Tele pour pouvoir garder mes matchs dessus ( comme les youtubers) Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Albator2609

Wow ips

Bonjour à tous , j'ai un soucis , je viens d'acheter un asus rog : i5 - gtx 860m 4go dédié - 8 gigas de memoire vive et j'ai des soucis d'ips .. j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger battlefield 3

Bonjour, cela fait 1an environ que je n'ais pas jouer a BF3 et j'ai décide de m'y remettre mais quand je lance le téléchargement depuis les DVD, au bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Millaï

Probleme de connection

Bonjour, je suis abonnée et je ne peux accéder aux jeux Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95ée

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Pierrot

Serveur multijoueur

Bonjour, J'aimerais créer un serveur minecraft multijoueur avec des amis. On serait de 6 à 20 sur ce serveur et je n'ai trouvé aucun tuto bien expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
irongege

Manon sims acro j ai les sims 2.3.4.

Bonjour, tous ce que vous dite est stupide pour devenir un vampire il faut de la patience j ai essayer toute les méthode sa fonctionne pas mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
irongege

A quoi sert un serveur privé minecraft

Bonjour, a tous , j'aimerais savoir a quoi sert de jouer dans un serveur privé minecraft merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
coco

Possible de jouer a minecraft ps3 sur pc ?

 Résolu

Bonjour , heu donc il y a un jeu que j'aime beaucoup c'est minecraft et je me demandais si je pouvais jouer de la version PS3 sur PC avec une manette...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Métrix11

Impossible de se connecter a aucun serveurs "timed out"

Bonjours je viens vous voir car après une semaine de recherche sur mon problème rien ne fonctionne. Je vous explique le contexte, je suis chez numéric...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Webiga

Compatibilite

Bonjour,joudrait savoir quel serait le probleme si je lance un jeux pc 2gh avec 1,5gh merqi d'avannce.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
FeLynX

Sims 2 ne se lancent pas, problème de compatibilité ?

Bonjour, le jeu "Les sims 2" a toujours bien marché sur mon ordinateur Windows 7. J'ai remis le CD et rien ne s'est lancé, même en cliquant sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
-Romane-

Les sims 2 se lancent pas sur mon pc

Bonjour, j'ai un gros souci, les sims 2 ne se lance pas sur mon ordi.. J'ai ensuite quand meme tenté d'installer le disque additionnel "kit pour ad...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
-Romane-

Nouvelle ordi, nouveau ennuis

BONJOUR !! j'ai vous vous demander une petite aide qui, je pense, seras réglé très rapidement. je suis sur un pc gamer portable : asus g741jm-t4046h e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

J'ai pas mon minecraft.jar et je n'arrive pas a mettre de mods

Bonjour, j'ai acheté minecraft hier et je n'arrive pas a mettre de mods ; j'ai télécharge Forge, mais il semble que mon dossier mods, que j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Probleme de carte graphique (windows xp pro)

Bonjour a tous , serai t'il possible que quelqun me dise comment avoir une carte graphique pour pouvoir jouer a minecraft sachant que ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Renseignement

bonsoir j'ai télécharger bluestacks et je n'arrive pas a le trouver comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
FeLynX

Comment ajouter un ami steam avec un jeux acheter en magasin?

bonjours, j'ai récemment fait l'aquisition de saint row trois acheter en magasin avec l'un de mes amis, j'aierais faire une partis coop sur ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
martegor29

Texture pack minecraft

Bonjour tout le monde, je cherche le texture pack de Friphix je lui ai demandé et il m'a répondu que c'etait le razorpack j'ai cherje partout mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Minecraft + mods sur clé usb

Bonjour, Je cherche à installer minecraft sur une clé usb ainsi que certains mods et que le jeu puisse fonctionner inépendamment sur chaque ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire tourner minecraft, cube world , the escapist et d'autre jeu avec 1ghz , deux coeur, un cache L2 de 1MOou d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sandcook

Jeux installer sur mon ordinateur mais pas pour steam

Bonjour, Lors de mon changement de carte mère et de processeur j'ai du supprimer mon système d'exploitation afin de pourvoir le configurer pour mon no...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
wordbenji

Connexion au psn impossible

Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si mon problème avait déjà été résolu mais je n'ai rien trouvé... Je viens de connecter ma ps3 à internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pins.1gil

Gmod serveur affichage de l'arme des autres

 Résolu

Bonjour, je joue sur le serveur realgame fr de gmod et j'ai un bug avec l'affichage de l'arme des autres, par exemple quand on me braque avec une arme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Kamexa

Problème de ram

Bonjours a tous j'ai un problème avec mon PC portable c'est un HP DV6 I5 2.27 GHz RAM DDR3 4Go une carte graphique Nvidia 230 m 1 Go DDR3. le problè...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zanzant411

Problème serveur minecraft

bonjour, il y a peu de temps j ai acheter un serveur minecraft omgserv mais le problème est que,quand je construit quelque chose puis je me déco , qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
aramaxe

Ps3 ou pas?

bonjour a tous je veux savoir si c est bien (cool) d avoir la ps3 si les grafismes sont parfait qu'est que on peut telecharger comme appli youtube mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gor200202

Je veus conter strick1.6 gratis

Bonjour, j'aimerais pouvoir TELECHERGER GRATUITEMENT counter strike 1.6! Pouvez-vous m'aider?SVP

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Q

Sims 2,animaux et cie : faire un bébé ?

Salut, Est ce qu'on peut faire un Bébé dans sims 2 animaux et cie sur ds ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lol

Sims 3, simpoints ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour gagner des SimPoint car je voudrais me procurer le four pour faire mon restaurant et la boulangeri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
PlumBob

Aya

Bonjour, Ayouta Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
starose

Internet sur psp street ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une PSP Street, moins cher que la 3004 mais n'ayant pas d'accès à Internet. Je voulais savoir s'il y avait ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ines Palmier

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour voila j'ai une ps3 slim depuis bientot 4ans, depuis peu de temps elle commencais a mettre longtemps a charger les jeux mais maintenant elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
superthevip

Call of duty modern warfare: reflex pour wii

Bonjour, en fait j'ai un problème ^^': je veux jouer avec un pote en multijoueur sur call of duty modern warfare: reflex pour wii mais je viens de voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mister v

Minecraft - problème sur petit serveur entre amis

Bonjour, Depuis quelques jours, avec un ami nous avons lancé un petit serveur Minecraft hébergé chez nous grâce à Hamachi. Mais il y a des gros s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Pokemon en ligne ??

bjr je cherche un jeux pokemon en ligne du genre gameboy color ou DS (le mm delire quoi) mais pas en mode beta u jeux complet merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Candy crush: évolution perdue...help please!

Bonjour! Je joue à Candy Crush sur Ipad. J'étais au niveau 150+ du jeu cette nuit encore et ce soir je me retrouve au niveau 1... Mise à jour ef...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcolino22

Conseil un bon jeu role play

Bonjour, je voulais savoir lequel des jeux d'aujourd'hui a un bon serveur réaliste Rôle Play mature etc merci , Codialement --

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anth0x

Ma ds est casser !!

Bonjour, jai acheter une 2ds a noel elle est casser vu que ma petite soeur la casser en la fassant tomber et je l ai acheter avec la garantie mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Comment avoir des gemmes sur clash of clan

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le bon moyen de hacker j'ai un centaine de site mais payant ... AFP aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 39...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Millaï

Ma configue pc est elle bien ?

Bonjour je voudrais savoir si ma Configue pc est bien je veut acheter un Pc d'occasion et je voudrais savoir si la Configue est bien : AMD Athlon I...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Tony94#

Codes sims3 telephone portables

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des codes sims3 pour TELEPHONE portable

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Laurie

Probleme empire earth 2 access violation

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me permet de vous fair un question car jai un probleme dans empire earth 2, je joue et d'un seul coup le j...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
AK47
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000