Les discussions

Ou se trouve kyogre dans pokemon saphir

Bonjour, VOUS POUVEZ ME DIRE OU SE TROUVE KYOGRE DANS POKEMON SAPHIR PARCCE QUE JE SAIS PAS OU IL SE TROUVE

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sacha

Zoo tycoon 2 : animaux

Bonjou, Je voudrais savoir si il y a un site qui existe pour télécharger des animaux en plus pour zoo tycoon 2

75 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
déboche

Comment installer google sur la wii

Bonjour, sur ma wii, j'ai la chaine info et la chaine méteo et ca marche super bien mais j'aimerai installer google. Comment faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
rren

Gta5 installation

code pour installer gta5

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
farenheights

Besoin d'avis sur boîtier d'acquisition

Bonjour à tous :) Brève présentation, je suis une jeune femme qui m'y connait relativement en PC et jeux vidéos (merci mon chéri de me faire partage...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
SniiKyGfx

Je n'arrive plus à faire de famille sims 3

Coucou tout le monde, j'ai voulu créer une famille dans sims 3 donc j'ai cliqué sur nouvelle partie, Sunset Valley après ça a chargé j'ai cliqué sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JustineLmt

Connection ps3 sur psn

 Résolu

bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AlexShady91

Comment trouver un riolu dans pokemon y

Bonjour, dite comment trouve t-on un RIOLU dans pokemon Y s'il vous plait c'est urgent merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
quemlou45

Bug java minecraft

Salut tout le monde, hier, j'ai voulu télécharger Minecraft sur mon pc qui est un ACER sous XP édition familiale. Je suis équipé de Java 8 et de Min...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Flyt

Ps3 psn je vous en pris help me

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mai g ete deconecter du psn et sa me mait une ereure est survenu.vous ave ete deconecter du psn (8070092) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
momo

Www.nintendowifi.com

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pour parler avec des gents sur animal crossing et non plus avoir mon code! comment faire???? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lol

Age of empire rise of rome sur windows 7

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thibz78430

Comment changer de compte psn sur la meme session

Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superthevip

Problème crime de l orient express

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fattaccini

Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge

Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chanchan700

Comment creer plus de 4 kits avec essentials

Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur Minecraft avec assez de joueur. Mon problème est le suivant : J'ai réussi a créer 4 kits (les kits de base...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Araguerra

Usine à slime (minecraft)

Bonjour, Question au minecraftiens : J'aimerai construire une usine à slimes, j'ai donc trouver un chunk à slime via "slime finder". J'ai creuser...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre minecraft sur windows xp

SVP j'adore ce jeux voudrait savoir comment le mettre sur mon windows XP car le site que j'utilise c'est arten figth mais j'arrieve pas a mettre java ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ahmedjsk

Probleme chankast sonic adventure 2

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
was700

Ps3 fifa15

Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superthevip

Je recherche le jeu sram1. je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'a

 Résolu

Je recherche le jeu SRAM1. Je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'arrive pas à le trouver en magasin.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TonTon Pixel

Est-ce-que c'est une bonne config gamer pour 600euro

Bonjour, je vais me commender un pc gamer ma config est elle bonne que pourrais-je changer ? puis-je jouer en ultra avec sa Intel Core i5-4460 (...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Gta sur iphone 4

 Fermé

Salut à tous! je voudrais savoir comment installer GTA sur mon iphone 4 , que ce soit vive city, san andreas ou liberty city, n'importe lequel sp car ...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Pekka974

Minecraft

 Fermé

voici mon problème dans minecraft

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Miniclip

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Miniclip et quand je clique sur "forgot passeword" pour réinitialiser mon mot de passe donc je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
omar

Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?

 Résolu

Bonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...

78 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Greg5212

Probleme de demarrage

Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
GaTTi666

Plus aucun jeu ne se lance...

Bonsoir, Je vous écris car depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur. J'étais en train de jouer et comme à son habitude mon pc enchain...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
steph

J'ai besoin d'un pc gamer!

 Résolu

Salut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Silkroad

Bonjour, Bon je commence Silkroad, et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y a une classe ou une facon de monter les perso qui soit plus effica...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
rey_fuego

Je suis bloquer dans my sims kingdom

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique. Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec. Jean ma donner le ...

123 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dodo

Aider moi ma ps4 fait un drole de bruit

Bonjour je viens de recevoir ma PS4 que j'ai commander en neuf sur cdisco***en blanc aujourd'hui donc quand je suis dans le menu tout va bien est il s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Toto

Cable ethernet et xbox one !

Bonjour ! Je n'arrive pas a avoir internet sur ma XBOX ONE quand je branche le câble Ethernet de ma Freebox sur ma Xbox One ... Quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tisma44

Jeux qui ram malgré une bonne config ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Ma playstation3 ne veut plus ce connecter au psn

Ma play3 ne veut plus ce connecter au PSN j'arrive a me connecter a internet mais mon PSN ne veut pas. j'arrive parfois a me connecter mais que pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
GaeS-69

Quelle est l'importance du nom des dossiers ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà : n'y connaissant pratiquement rien en informatique, j'aimerais qu'on m'écla...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Peut on transférer ses contenu télechargé sur le live de la xbox 360 via xbox on

Bonjour je me posais la questions pour savoir si il était possible de transférer ces contenu de la xbox 360 via la xbox one exemple j'ai acheté ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
philips360

Minecraft ramme

Salut, Alors j'ai un souci avec mon minecraft il a toujours des chutes de FPS sans optifine et avec. Et ça commence a me saouler parce que je tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spore mode fenétré ne marche pas

Bonjour, j'ai recemment voulu tourné une video ur Spore en mode Plein ecran, mais je me suis appercu à la fin du tournage qu'il y avait des bandes bla...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Araguerra

Lost - le jeu - petit probleme

Bonjour, Je dois aller je sais plus où en passant par la jungle, j'ai pas trop avancé déjà mais c'est la deuxieme fois que je passe par elle pour all...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Juliette93XX

Comment sortir du bunker lost via domus

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Juliette93XX

Aide bf4 ! :'(

Bonsoir, Je vous écris car BF4 met très longtemps à charger les maps (et non à se connecter aux serveurs) ! Et c'est assez embêtant car je pers ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Sur les sims freeplay comment on fait pour les codes sur ipad

Bonjour, comment fait ton pour fair des code de triches sur l ipad, repondez moi vite SVP

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Victoria

Mon ordi bug !

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi se met a bugger, il met environ 30 seconde à charger les pages web, c'est vraiment chiant... je n'ai pas toucher à mes ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jorrisjojo

J ai suprimé minecraft

Bonjour, je n ai plus de .minecraft car je l ai suprimé et après plus tard j ai remis minecraft et mon point minecraft ne revient pas Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de jeu

Bonjour, Mon jeu marche très bien mais il y a un problème . tout marche sauf creer un foyer quand je clic dessus"creer un foyer" sa charge p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Input lag - 360

Bien le bonjour! Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle téloche : Philips 50PUK6909 Quand je lance la xbox j'ai un léger décal...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Pas de son dans les dialogues d'assassin's creed ii

Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai terminé Assassin's Creed premier du nom sur PC, et logiquement, j'ai voulu connaitre la suite. Donc, me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ridlaid

Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii

Bonjour à tous, J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !! Mais là...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Aureo

Bon simulateur de trains

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais tous les sujets remontent à quelques années. Je suis donc à la recherche d'un bon jeu de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MrJyvus
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000