Les discussions

Wizard101

bonjour dans le jeu Wizard101 au début il ne demande pas le mot de passe. Et quand on fini de le telecharger il le demande bien sur je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
theabsol10

Problème avec la commande de la console

 Résolu

depuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Synerz

Play league of legends

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Benjamine

Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?

 Résolu

Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
otaku-boy

Ma manette ps3 ne s'allume plus et réagit bizarrement

Bonjour, Ma manette ps ne s'allume plus sans le fil, quand le fil est débranché, j'appuie sur ps et il ne se passe rien. ça clignotante même pas ! Alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
William Hie

Désinstaller un jeux sur origin et le réinstaller sur un autre ?

Bonjour, je voulais s'avoir s'il était possible de désinstaller les sims 4 de son compte Origin et le réinstaller sur un autre compte ? Je n'ai pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skyrim impossible de jouer

Bonjour, je vien d'acheter skyrim sur steam je lance le jeu j'ai l'interfece je clique sur jouer et rien help merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JulesHE

Problème minecraft icone

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance mon launcher Minecraft(version premium) des dossiers se créés sur mon bureau: :( se qui me déran...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DroniXfr

Gta 4fatal error dd3d50

Bonjour, J' ai installe gta 4 et quand je lance le jeu il y a une erreur qui apparait>>> GTA 4 FATAL ERROR : DD3D50. Pourtant mon ordinateurv est co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ilyass

Call of duty gost

Bonjour, je ne peu pas jouer en ligne Configuration: / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
le-bg-du59490

Clé produit

Bonjour, J ai un beug avec le jeu farming simulator 2015 Ducoup j ai regarder sur internet et ils disent de le desinstaller et le reinstaler. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
raphe10

Cnc3 la fureur de kane sur clé usb

Bonjour, Voila je possède CNC3 guerre du tiberium sur un de mes pc ainsi que son extension "La fureur de kane". Histoire de jouer avec mon neveu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jesuischarlie

Comment installer pes 2014 ?

Bonjour, J'ai les 2 dvd de pes 2014 mais comment je l'installe s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jtc

Minecraft vs java

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Minecraft et Java, d'un ordi à l'autre ça fonctionne ou pas. Sur mon ordi fixe qui a Windows Vista, Minecraft...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Libertino035

Super secret settings

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
noopi-jo

Pokemon world online

Bonjour,jaimerais jouer a pokemon world online mais quand je veu me cree un accont il me disent que je ne peu pas me registrer quellqun ourait une man...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
PowaVodK

Pokemon online

Bonjour, je cherche un jeux de pokemon a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
PowaVodK

Suivi sims freeplay

Bonjour, Je suis bmoquer a la tache active ou il faut que j ouvre le suivi sims, mais je ne trouve pas le rectangle avec les 3 sims... Pouvez vius...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
MV98

J' ai besoin d 'aide pour trouver une theiere !

Voilà en fait je joue aux sims freeplay sur mon portable (niveau 13) et j'ai une mission qui me demande d 'acheter une théière et je la trouve pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
MV98

Les sims freeplay

Bonjour, Tout à l'heure (environ 10 minutes) j'ai telechargété Les sims freeplay sur mon portable (Samsung Galaxy s5 si ça vous est utile) et dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
MV98

Gta ps4

Bonjour, Concrètement j'aimerais acheter Gta sur PS4 mais l'ayant fini sur Ps3 est ce vraiment intéressant ? Que ce que cela va m'apporter de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tomy2e

Comment augmenter les fps ???

Je joue a un jeux qui se nomme Minecraft (ascentia) et j'ai très peut de FPS comment les augmenter ??? je suis sur windows XP

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[ds] jouer en ligne après la fin de la cwf ???

Salut a tous !!! J'aimerais pouvoir jouer en ligne sur pokémon diamant malheureusement ... C'est la fin de la CWF ... Donc auriez-vous un tuto (un ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tomy2e

Probleme graphique sur gta iv pc

 Fermé

Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu. Mais...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
antoine

Desinstaller un patch de jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la démarche pour désinstaller un patch pour passer a une version antérieur merci de votre aide amicalement

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
theboss

Manette

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
GLweb

Pack révolution black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
axel

Quel est la meilleur catégorie sur shakes and

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleur catégorie ( et non la race ) sur shakes and fidget

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yop

Tes iv : oblivion - mon fan est perdu

Salut ! Tout est dans le titre, je cherche le fanatique qui est censé me suivre en tant que serviteur de Grand Champion de l'arène. Je l'ai posé quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
redchaos

Besoin d'aide skyrim

Bonjour, j'ai ouvert un topique d'aide sur jeuxvidéo.com pour avoir de l'aide mais je n'est plus de réponse donc je tente se forum! dans la quête ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Hunter11

Bug/xbox360

Bonjour, j'ai un bug chaque fois que je lance une appli ou un jeux ça me déconnecte de mon compte xbox live , dernièrement j'ai du refaire un compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

"time out" unturned

Bonjour, J'ai crée un serveur Unturned sous Hamichi. Mon pote met monn adresse ip Hamachi, le mdp, le port, mais Unturned lui dit "Time out". Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
LOL

Problème pour mon centre sur équideo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
romane

Jeux video

 Résolu

bonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sako21

Modérateur imvu

Bonjour!! Je vous explique la situation: Ca fais longtemps que je veux etre modo (modérateur) sur imvu, avez vous des trucs pour m'aider?? c: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Gta v

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais tourner gta V avec un prossesseur Core i3-4150 3,5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Djo La Force

Serveur minecraft

Je voudrais créer un serveur sur minecraft où les utilisateurs pourraient se connecter sans que je le soit moi même.J'ai déjà créé un serveur où l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Antdax

Gta 5 avoir la vue du première personne

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux avoir la vue du première personne dans Gta 5 ps3 reponses plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
F

Forge

Bonjour, Il y a un peu de temps j'ai installé minecraft j'ai un fichier mod avec des mods installés, et un jour en faisant une fausse manip, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dll manquant mais présent

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Monstrinfo

Bon jeu de gestion

Bonjour, Récemment j'ai acquis un PC et je voudrais me remettre au jeux de gestion. Je jouais "à l'époque" à : Sim City Les sims Hotel giants...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ZzReevons

Installation jeu steam via disque dur.

Bonjour, Il y a quelque temps de cela je jouais a mw2 un jours j'ai du le désinstaller et donc j'ai copier les fichier du jeu (steamapps/common/modern...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TecMow

Recherche de conseil pour un achat

Salut tout le monde je suis un petit nouveau ^^ Alors je voudrai m'acheter un PC portable si possible, je joue presque uniquement a LOL et en se mome...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zedd87

Serveur effacé par erreur

Bonjour, Mon fils a effacé son monde par erreur. Y a-t-il un moyen de le récupérer? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims gratuit

Salut je m appelle samirah et je n arrive pas a lire la magasine babycraft pourriez vous m aider svp !! Aussi je ne sais pas comment lire un roman de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
soniata

Commnet creer un patch langue pour un jeu

bonsoir je souhaiterai créer un patch langue pour un jeu qui est en japonais mais aucun patch langue existe, (même en anglais) est-ce que quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aveaxel

Coincé

Bonjour, j ai télécharger prototype 2 sur pc et a l installation du jeu il me demande le code produit, ou je peux le trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zipe31

Problème de connection au psn

Bonjour, Aujourd'hui j'allume ma PS3 et normalement je me connecte automatiquement au PSN mais sauf que là je n'ai pas réussi... Je réessaye mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Planetside 2 problème de chargement

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu PlanetSide 2, le voici : J'ai téléchargé le jeu via Steam, l'ai installé après cela, et le jeu ce lance, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Inszeou78

Ma xbox clignote rouge

Lorsque je branche ma manette avec fil, la Xbox se bloque et ca clignote rouge (autour du bouton pour allumer). Comment-ca se fait? Et comment rég...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
monpoit-henry
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000