Problème accouchement sims 3
Fermé
Alexia1109
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
-
23 juil. 2010 à 16:16
Lily - 25 avril 2015 à 12:33
Lily - 25 avril 2015 à 12:33
A voir également:
- Problème accouchement sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 emoji - Forum Mail
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Lili4567
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
2
13 nov. 2010 à 23:07
13 nov. 2010 à 23:07
J'ai eu ce problème également, la femme refusait simplement d'aller à l'hopital et n'accouchait pas chez elle. La seule solution que j'ai trouvé c'est malheureusement de l"avorter". Il faut que tu télécharge le mod master controller puis tu clique sur l'hotel de ville et là:
mastercontroller -» sim -» avancé -» avortement -» age -» (sélectionne age de ta simsette) -» sélectionne ta simsette.
C'est la seule solution que j'ai trouvé à ce bug...
Lili
mastercontroller -» sim -» avancé -» avortement -» age -» (sélectionne age de ta simsette) -» sélectionne ta simsette.
C'est la seule solution que j'ai trouvé à ce bug...
Lili
Bonjour ,moi j'ai essayer d.aller accouche a l'hôpital mais elle rentrer dedans puis elles est réapparu plus loin et a est elle est rerentrer dans l'hôpital puis inci de suite alors j'ai quitter les sims . Je redémarrer le jeu puis elle a perdu les os ,je suis rester chez moi elle a essayer d'aller à hôpital mais j'ai supprimer l'action . Elle est resté planter la devant la porte . L'action accouche apparaissait puis disparaissait , plus aucune interaction était possible avec les autres sims 3
J'ai eu un problème avec une simette qui n'accouchait pas, j'ai supprimé l'icône "a perdu les eaux" et avec le mastercontroller je l'ai fait avorter, elle a retrouvé ub ventre plat, je lui ai fait aussitôt refaire un bébé avec son copain, elle est tombée enceinte et, cette fois elle a accouché sans problème de jumeaux.