A voir également:
- Transfert de new 3DS vers 3DS
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum DS
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
3 réponses
Oui de la même manière que 3DS ver N3DS, avec l'utilitaire de transfère qui est dans les paramètres.
Merci, je suis dans la période de 7 jours ou le transfert est impossible et j'ai vu sur jeuxvideo.com que c'était impossible, content que cela soit possible . :-)
Je reviens sur ce sujet depuis que j'ai pu faire le transfert, et finalement après 1 semaine d'attente pour pouvoir transférer, au moment du transfert, un message s'affiche disant que le transfert n est pas possible de la N3DS vers 2DS, 3DS, DS...
Je me tourne à nouveau vers ce forum et vers vous, y a t'il une autre solution?? Par pc? Je souhaite juste transférer 2 jeux (rappel: de new 3ds vers 3ds)
Merci d'avance
Je me tourne à nouveau vers ce forum et vers vous, y a t'il une autre solution?? Par pc? Je souhaite juste transférer 2 jeux (rappel: de new 3ds vers 3ds)
Merci d'avance