Changer son mot de passe sur QUIZZ BIZ

GMblonde -  
 GMblonde -
Bonjour,

A tous ceux qui ont Quizz Biz, j'aimerais savoir comment changer son mot de passe parce que je ne trouve plus !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

1
GMblonde

oui merci Odenelle
mais en faisant ça c'est QUIZZ BIZ qui nous donne un nouveau mot de passe comme "X3mL5x" par exemple mais sais-tu comment le changer nous même avec un mot de passe que l'on pourrai retenir
merci <3
0
Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En fait ce mot de passe te servira juste à pouvoir te connecter à ton compte à nouveau, une fois cela fait, tu pourra aller sur ton compte et le changer :)
1
GMblonde > Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore une fois mais justement je ne sais pas comment le changer
Je sais je vous énerve mais malheureusement je suis toujours embêtée !
1

Il faut que tu ailles en haut à droite de l'application, tu passe la souris sur ton pseudo, puis clique sur "mon compte" et modifie le mot de passe :)
0
GMblonde > Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais beaucoup de gens me disent ça mais je ne vois l'option "modifier le mot de passe" !
Est-ce que tu pourrais m'aider encore une fois stp ?
;) et merci pour tout ce que tu as déjà fait !!!
0