Les discussions

Faire mieux tourner les jeux

J'ai un ordi portable et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'augmenté la capacité de l'ordi pour pouvoir mieux faire tourner les jeux .. je ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Garry's mod

quand je joue a darkrp je vois des mur rose et des error , et dans school rp quand j'appuie sur la touche menu j'arrive pas a l'enlever . Comment regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Shake162

Comment convaincre ses parents d'avoir une xbox one

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, Je voudrai savoir, si il y a quelqu'un qui a réussi à convaincre ses parents d'avoir une console de jeux. Je vous expliq...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Silectio

Bug clash of clans (android)

bonjour j'ai une tablette android samsung galaxy tab 2 (mise a jour faites)... un jour j'ouvre clash of clans et sa bloque a la page de chargement (0%...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
robinwenger

Installation jeux anciens sur pc

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Marine

Aide pour stream twitch tv

Bonjour, Je souhaite lancer mon streaming avant toute chose je souhaite faire un Stream propre, je recherche une personne qui touche en montage p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
puileuh

Bloquer pour trouver les armures sur my sims

 Résolu

Bonjour, je ss au point de passer a la 5 eme etoile sur my sims sur ds ! ca fé plus de 10 fois que je creuse pour essayer de trouver la tete le...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
AmyCalmeMine

Mise à jour ps3

Sil vous plait aider moi. A chaque fois que je suis sur ma ps3 je joue en ligne comme d'abitude, mais quand je veut jouer à un autre jeux je doit fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Gta v - problème avec mes voitures

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sheker5

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Fifa 15 pc injouable ("lags")

Bonjour, Malgré de nombreux efforts, je ne parviens toujours pas à jouer au jeu vidéo FIFA 15 installé sur mon PC. Il ne cesse (en partie) de se co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec le jeux ghost recon advanced 2

Bonjour,voila de puit hier soire jai des probleme avec le jeux Ghost recon advanced warfighter 2 des que je veux joué en multi ben le serveur me di co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maxcraft51

Jeux pc qui tourne sur petit pc

bonjour, J'ai récemment telecharger Cities Skylines mais mon PC ne le fait pas tourné les fps sont a la ramasse. - Inter(R) Pentium(R) CPU B980 / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Probleme battlefield hardline pc

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouveau PC et pour fêter ça je me suis offert BFH. Néanmoins je ne connais pas du tout le fonctionnement des ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WayKizZ

[gta v] offline bati 801rr [nextgen]

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si il est en possession d'une Pegassi Bati 801RR sur PS4 ou XBOX One, depuis quand puis où et comment la tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Ma ps3 ne detecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Gta 4 simple native trainer

Bonjour, je instale simple native trainer je lence le jeu et il me met exeption EFCreateError in module DSOUND.dll at 00016C5.Cannot creat file C...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Worreur00

Impossible de jouer avec des mods

Bonjour à tous , Voilà mon problème , quand je lance mon minecraft sans mods , aucun problème , je tourne à 400 fps en temps normal , et quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
XxnoobisbackxX

Harry potter et le prince de sang mélé sur wii potion d'euphorie

Bonjour, je suis bloquer car je doit faire une option d'euphorie en cours mais arriver au dernier ingrédient je doit le mélanger mais quand je le fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Anthony0904

Plus de mémoire sur ma ps3

Bonjour, j ai acheté une ps3 12go seulement je n ai plus de place pour faire la dernière mise à jour de gta V .. j ai mis une clé usb 8go et j ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Romp27

Emulateur nds

bonjour a vous, je sais qu'un sujet a déjà été crée pour répondre a des questions sur les émulateurs DS cependant ces sujet dates de 2012. De plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
seiseo

Happy street : rajouts d'amis pour échanges multiples

Bonjour, Je joue à Happy Street version iPhone (iOS) depuis presque 1 an. Je suis niveau 35. Je possède énormément de ressources. Aujourd'hui, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Chouwm

Comment payer minecraft sur le site officiel ?

Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaye d'acheter la version payante de Minecraft. Apres avoir crée un compte Mojang et validé mon email j'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Caribouboule

Ps3 à xbox

bonjour, je voudrais vous demander si nous pouvons joué en ligne de ps3 à xbox] ??? merci de me donner une réponse au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
speed-ouest

Comment suprimer un logiciel sur une wiiu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
brietsuper

12go ou 500 go ??

Bonjour, alors voila je voulais avoir vos avis, je compte acheter une ps3 mais je souhaitais savoir si la 12 go pouvais suffire si je ne compte jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
123

Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"

 Résolu

Bonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lylulu

Bug code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cécile

Xbox live ou microsoft point

Bonjour, Je Voudrait savoir si il y a une possibilité d'avoir des point microsoft pour sa x box 360 ou du xbox live gratuit grâce a des sites ou l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maredesfake

Problème de texture dans gmod

Bonjour, j'ai aussi des problèmes de textures mais je possède pourtant Counter Strike Global Ofensive et toujours rien toujours des problèmes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
guig_channel

Skyrim personnage

 Résolu

Bonjour à tous je voulais juste s'avoir comment faire pour voir son personnage sur skyrim je vois que mon arme et mon bouclier comme dans call of duty...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Whiplash

Recherche scrabble sans téléchargement...

Bonjour, Je voudrais jouer au scrabble avec des adversaires gratuitement et sans téléchargement. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.10...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
guig_channel

Minecraft : problème dans l'installation des mods

Minecraft : J'ai un problème, dans une vidéo que j'ai regardé pour installer des mods ils disent de tapez sur la touche Windows et R pour ouvrir %app...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug serveur minecraft

Bonjour; j'ai un problème de serveur sur minecraft quand je me connecte sa ma fait: échec de authentification : le service authentification est actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
iNightHD

Smite : baisse de fps autour de 20

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps la moyenne de FPS que j'ai en jouant à Smite est passé d'autour de 55-60 à 25 environ (dans les teamfights)....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
iNightHD

Peut-on dépasser le niveau 21 du jeu fitz ?

jeux.fr .....FITZ total de mes points 1 000 444 impossible de passer au niveau 22, faut-il que j'abandonne ? c'est sans espoir ?

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Nanie2809

Serveur privé crysis

Bonjour, Je cherche des serveurs privés pour Crysis.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ldhfhkfdq

Rajouter de la mémoire sur ultra slim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Charles66750

Unable to download minecraft :(

Bonjour, J'ai décidé d'installer minecraft sur mon nouveau pc avec windows 8, sachant que je l'ai acheté au départ sur un autre ordi. Lorsque j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Omister

Recherche nom d un vieux jeu pc solo

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu sur pc. description : c est un jeu solo (on joue contre l ordinateur) il y a 2 equipes :les bleus et les...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Amnesie

Message d'erreur connection blackshot

Tout d'abord, je tient à vous saluer. Voilà, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de lancer BlackShot, une fenêtre s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Coxyclaque

Se pc et t'il bon pour le gaming ?

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-medion.html Et t'il bon pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Axeee

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Mes mod ne se lance pas

Bonjour , j'ai appris par l a pas longtemps comment mettre un mod sur minecraft avec forge mais je connais pas encore tout par coeur nottament un peti...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Loupigue59

Téléchargement minecraft

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Minecraft, mais seulement, après payement, j'ai voulu télécharger le jeu, seulement, il y avait marqué "GET MINE...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout les gta 5 ne fonctionnent pas sur ma ps3

J'ai fait le test de mettre d'autres gta 5 dans ma ps3 mais c'est ma ps3 le problème. À chaque fois que je met le jeu, le jeu lagg. J'ai essayé de dés...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Si je donne mes code xbox live gold a qqun dois-je payer

Bonjour je voudrais savoir si je donne mes code Xbox Live Gold a quelque un est ce que je dois payer deux fois merci d'avance :=}

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Elod71

Gta 5 bug

Bonjour j'ai un problème avec une de mes ps3 je joue avec la première aucun problème j'installe gta5 sur la deuxième je le lance: chargement intermina...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
SneakyTurtle

Manette pour tout mmo

Bonjours a tous Voila,je joue a des mmorpg depuis maintenant pas mal de temps.Je suis passé par wow,guild wars 1 et 2,tera et maintenant archeage. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mick

Lancement impossible de farcry4

Bonjour il m'est impossible de lancer fc4 quand je clique sur l'icone un message d'erreur me dit "une session farcry4 (jeu ou éditeur) et deja active...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000