Gta 4 braquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kathir -  
 math -
Bonjour,
peut on faire des braquage apres la mission de braquage dans gta 4.merci
A voir également:

13 réponses

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Pourquoi notez vous négativement ceux qui vous apportent les bonnes réponses, a savoir moi et darius5984. Vous n'acceptez pas que ce soit impossible de braquer cette foutue banque après avoir fait la mission !?!
12
math

lol
0
kathir

celle avec packie quand tu braque la banck apres on peut faire pareil mais tout seul
4
loulou de gta 4

merci c gentil mais ou se trouve le banque
0
cacaetpip

Salut loulou a quelque minite de chinatow se trouve la banquw
0
Marine34

Si vous voulez vraiment soutirer de l'argent à une boutique. Vous pouvez aller dans un cyber café, quand vous rentrez, directement sur la droite, il y a une caisse, appuyez sur L1 et hop, de l'argent. Après vous aurez une étoiles, un truc dans le genre mais rien de méchant ^^

Oh, au fait, suis je la seule à avoir galérer pour cette mission ?
3
donald15

pour aller dans la banque il faut s approcher puis fair le code de la nrj
2
math

ou sanchez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donald1515 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

on peut
2
math

non
0
chris

oui en faite faut defoncer la porte avec la lance roquette et la ta 6 etoiles
1
donald1515 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

s est pas vrais
1
donald15

bonjour pour aller dans la banque il faut faire le code de la moto NRJ et s en approcher.
1
donald15

Bonjour,
On peut aller dans la banque en s en approchant et faire le code de la NRJ.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour Quel mission de braquage tu parle ?
Et tu entends quoi par "braquage" exactement ?
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non on ne peut pas ! ;( Je ne pense pas (pas essayer) qu'on puisse entrer dans la banque alors... :s
0

Non on peut pas :P
0
darius5984 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Putain moi aussi je vien de terminé la mission avec le braquage de banque la, bah j'avais mémorisé exactement ou se trouvé la banque, mais en faite on peux même pas rentré dedans ^^', sa pu j'trouve, mais c'ést quand même bisard que on peux pas la braqué a mon avis y'a au moin une banque a braqué sur :)
0

si on peut
0