Bug Assassin's creed unity
am44
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Assassin's creed unity sur mon pc mais quand je joue les mouvements du perso sont hyper lent du coup, impossible de jouer dans ces conditions.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème ?
Merci
Ps : Je suis sous windows 7 et j'ai une carte graphique Nvidia
J'ai installé Assassin's creed unity sur mon pc mais quand je joue les mouvements du perso sont hyper lent du coup, impossible de jouer dans ces conditions.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème ?
Merci
Ps : Je suis sous windows 7 et j'ai une carte graphique Nvidia
A voir également:
- Assassin's creed unity bug
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Salut
Windows 7 et carte graphique Nvidia ça nous dit pas ta config exacte... Il faut une bête de guerre rien que pour passer ce p...n de jeu en moyen tellement il est bourré de bugs.
Windows 7 et carte graphique Nvidia ça nous dit pas ta config exacte... Il faut une bête de guerre rien que pour passer ce p...n de jeu en moyen tellement il est bourré de bugs.
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
Ouep... Et ce qui me fait encore plus rire (et pleurer intérieurement), c'est que certaines configs en-dessous des recommandations d'Ubi arrivent parfois à avoir de meilleures performances que lesdites recommandations... Et moi qui suis sensé pouvoir tourner en moyen (toujours d'après Ubi), j'ai même-pas 10 fps en low...
am44
Je crois que j'ai trouvé le pb. Il faut 6 Go de RAM et j'en ai que 4. T'as une soluce à ce pb là ?
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
>
am44
Changer de matériel
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
fait tout les étapes demandées fait un screenshoot et envoi le moi
fait tout les étapes demandées fait un screenshoot et envoi le moi