Les discussions

Je n'arrive pas a lancer mon serveur minecraft modé

Bonjours je veux crée un serveur minecraft modé sur un pc mais quand je lance le .bat se s'ouvre puis se ferme et sa meu met se msg dans les logs: [0...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AlexyD

Crash minecraft .

Voilà j'aurai besoin d'aide. Le probleme : Minecraft crash quand je me connecte sur un serveur ou dans une partie solo ! Voilà ce que m'affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
annonyme465678

Xbox 360 3 led rouge clignote

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DG khaled

Fifa 13

 Fermé

SLT C'est une des premières fois que je joue a fifa 13 et je sais pas arrêter le penalty et je sais pas trot dribbler et j'ai du mal a faire les cor...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Fifa 13

Bonjour, C'est une des première fois que je joue a fifa 13 et je sais pas comment on dribble j'ai du mal au corner et au penalty je sais pas les ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Compatibilité

bonjour j'ai un pc portable Asus avec -Intel core i3 - Nvidia GeForce 720m et 4 gb de ram je voudrait savoir si je pouvait jouer a Tom clancy's blackl...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rob44690

Jeux qui crash au démarrage farcry 4 , gta v

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis a chaque fois que je lance un jeu il crash au menu principal , après un arrêt forcer via le panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gerko974

Xp, gils et chimere rare rapide ffx hd remix

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir beaucoup de gils et d'xp et ou son les 2 dernière chimère rare (anima et les soeurs magus) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
aureargo

Jouer sur pc avec manette xbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ilyadesquestions

Gta v bug dans son installation

Bonjour, mon GTA V ne veut pas s'installer quand je redémarre GTA ça me met les fichier ont été corrompu et sa installe normalement mais tout un co...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Bloquer dans kingdom hearts 1.5 !!

Bonjour, Je suis bloquer dans kingdom hearts 1 , quand je doit retourner dans la forteresse oubliée pour aller voir les princesse , j'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Ps2 emulator

Bonjour, je voudrais savoir comment on ameliore le fps de kingdom hearts dans l'emulateur de ps2.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Vice city

Bonjour, Je veux télécharger vice city s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Convaincre les parent davoir xbox live

 Fermé

salut jai un probleme mes parent ne veulent pas que jaille le xbox live .pouver vous maider sil vous plait ? :ps desoler pour lortographe

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Judge_DT

Le prix de revente de ma xbox 360

Bonjour, J'aimerais revendre ma Xbox 360 avec 10 jeux, 3 manette, Un casque et un disque dur de 250Go.Pour moi J'estime le prix entre 200 et 400€. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Multi : joueur intouchable ?

Bonsoir, Souvent, sur des serveurs style HG, je me retrouve face à des joueurs qui sont intouchables. À quoi cela est-il dû ? Je dois avouer qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Celebi

Pokémon perle

Bonjour, je voudrai savoir comment atrapper un métamorph et ses vrai que tricher ses pouri ca on joue pas pour de vrai Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

comment mettre les mode de gta 4 sur sa PS3

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
piquesous

Config requise arma 3

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un pc qui ne peut faire tourner quasiment aucun jeu (même...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Manette filaire xbox 360 (burn) sur ps3

Salut à tous, vu que ma manette PS3 est morte, j'aimerais m'acheter une manette BURN filaire XBOX 360 (car je préfère les manette xbox) et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Steeve07

Euro truck simulator 2 multi

Bonjour à tous j'ai un problème : quand j'ouvre l'installateur de ETS2MP il me demande : Please select your ETS2 directory... Il faut une adresse en C...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Guignol

Problème installation gta v pc

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de GTA V sur PC. En effet, lorsque que j'installe le jeux avec les 7 CD, tout se passe très bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Erzech

Code triche need for speed pro street psp

Bonjour, mon problème est que après avoir fini ce jeux 2 fois j'ai voulut rentrer des code de triche, malheureusement je ne sais pas où les rentrer ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Maceo0324

Estimation valeur d'une ps3

BonjourJ'ai une PS3 500go avec une mannette officiel et une non officiel qui marche parfaitement avec GTA 5 -Black ops 2 moderne warfare 2 -advenced w...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Pierrecastor

Gta 5 via steam deux pc

Bonsoir a tous voila le soucis j'ai deux pc (un fixe un portable) gta 5 (télécharger via steam) est installer acutellement sur le portable. Le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fabien59554

En recherche pour mon serveur.

Bonjour, je suis à la recherche de constructeurs et de développeurs pour mon serveur, afin qu'ils puissent m'aider à faire des constructions médiév...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Theo34500

Flyff

Bonjour, ou je peu trouver cristaux d'ames dans flyff merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
hilah

Bonne config?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur cette config crée par moi, je voudrais faire tourner principalement du arma3, lol, minecraft : https:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
StartaG

Problème manette bigben interactive ps3/pc

Bonjour, cela fait environ un an que j'ai acheter avec ma PS3, deux manettes BigBen Interactive PS3/Pc , et depuis hier, elles ne fonctionnent plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sangoku35

Acnl :ou trouve t'on des pêche ?

Salut à tous, j'aimerais savoir ou trouver des pêche dans Animal Crossing New Leaf ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les 5 points mécanique

Bonjour, tout le monde moi pour mes point mécanique j'étais en trains de construire mon labo il c'est fini et a chaque fois qunon construit y a un poi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bernard1967

Manette ps3 qui ne se connecte plus

Bonjour, Ce matin, en voulant utiliser ma Ps3 je découvre que ma manette ne s'allume plus, sans le cable j'appuie sur le bouton 'PS' il ne se pass...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Foxtro

Ligne ps3 fat

Bonjour est ce qu' on peut jouer en ligne sur ps3 fat

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mw33

Achat d'une 2ds et d'un linker

Bonjour, j'ai prévu prochainement de m'acheter une console nintendo 2DS (neuve), je voulais savoir quel linker pourrais-je prendre avec celle-ci sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pokume

Impossible d'installer disque additionnel sims 2

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai le coffret des Sims 2 avec toutes les extensions. J'ai installé le CD principal, j'y joue normalement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 4 macbook air

Bonjour, Je joue au sims 4 sur MacBook Air et je n'arrive pas à accéder à la barre dans laquelle je suis sensée entrer les codes triches. Je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PlumBob

Ma ps3 ne reconnait pas mon casque

Bonjour, j'ai un casque h340 et ma play ne le reconnait pas comment faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Chris 94

Recompenses uplay...

Bonjour, voila mon problème : Je me suis rendu avec ma PS3 sur uPlay depuis le menu principal d'assassin's creed, j'ai téléchargé les récompenses, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ChakaYtb

Message d'erreur opengl: ~~error~~ runtimeexception: no opengl

Quand je lance minecraft sa me met cela.AIDEZ MOI SVP. ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time: 11/04/15 23:19 Description: I...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Azord

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Changer l'emplacement de sauvegarde gta 5 pc

Bonjour, j'ai acquis il y a une semaine GTA 5 pc et j'aimerais savoir si je peut changer l'emplacement des sauvegarde ( actuellement C/document/Rock...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Matho

Abonnement xbox live

Bonjour, j'ai offert à mon frère un abonnement d'un an au XBOX LIVE, je lui avais créé une adresse microsoft à ce moment-là, maintenant que l'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TheKill7885

Transfert de license

Bonjour j'aimerais savoir si j'aurait toujours les jeux que j'ai eu en faisant un transfert de license si je supprime le compte qui m'a servit pour le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
TheKill7885

Gta 5 : can i run it merci de me repondre

Bonjour sa serait pour savoir si avec mon pc portable I5 3.2ghz GT 750m et 8gb je pourrais tourner gta 5 a 60fps peut importe la qualiter merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Decouverte de penjis zombies mais pas de...

Bonjour, J'ai vu un Penji zombie pour la 2eme fois de ma vie qui a casser la porte de ma maison ( je ne sais pas comment il a fait ). Mon amie et mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Theo34500

Bloquée aux trésors de l' île mystérieuse

Bonjours moi je suis bloquer au temple où il faut "Arrangez les objets pour que les piédestaux descendent. Merci d'avance. Elsa 12 ans (bientôt)...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jacordo

Petit soucie avec groupmanager 1.8

Bonjour, J'ai un soucie de permission avec Groupe manager un ami ma fait les perm mais quand je redémarre le serveur ça fonctionne pas Alors j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MyPixxel

Je crash quand je me connect sur un serveur

Bonjour, Je crash quand je me connecte sur n'importe quelle serveur minecraft, je suis en 1.7.10, avant sa fonctionné super bien ! Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MyPixxel

Battlefield 3 ou call of duty mw3..

Bonjour, bjr a tous vous me conseiller de prendre koi sur console Ps3 battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 merci.... Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BF3

Configuration pc

Bonjour, J'aimerai savoir quelle serai pour vous la meilleur configuration PC (pour jouer ArmaIII Garry's mod) avec un prix correct

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ognu
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000