Pokemon version perle rive lac savoir
Résolu
pokemonito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lola -
Lola -
Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir?
je sais pas si je suis tres clair :S
demandez moi de vous reexpliquer si c'est la cas
je sais pas si je suis tres clair :S
demandez moi de vous reexpliquer si c'est la cas
4 réponses
Bonjour Pokemonito
Petite question, est-ce que Nicolas serait le prénom de ton "rival"? - C'est à dire le nom que tu as donné à un jeune garçon blond au début de ton jeu -
Si c'est le cas, je pourrai répondre à ta question :)
Petite question, est-ce que Nicolas serait le prénom de ton "rival"? - C'est à dire le nom que tu as donné à un jeune garçon blond au début de ton jeu -
Si c'est le cas, je pourrai répondre à ta question :)
pokemonito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui c'est mon rival
analys
je suis dans le meme cas que pokemonito
kun80 prénom bol nom
oui mai nje voudrais aller au lac courage et batre la team galaxi merci j'ai 7 badge
klipsoo
on fait comment pour allerau lac courage pret de frimapique
klipsoo
svp
Alors, tu retrouveras ton rival au Mont Couronné. Il t'aidera à vaincre les Commandants Mars et Jupiter au sommet.
Pour savoir comment atteindre le sommet du mont Couronné, je te conseille de lire la partie concernant la capture de Dialga du premier commentaire de ce forum - Bien entendu, sachant que tu as la Version "Perle" de Pokémon, ce sera Palkia - ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7024714 svp j ai besoin d aide pr les pkmn legendaire
Mais avant de t'attaquer à l'ascension du Mont, il faut que tu ailles au QG de la Team Galaxie à Voilaroc afin de sauver les trois Pokémons Légendaires ! - C'est à dire Crehelf, Crefadet et Crefollet -
Voilà :)
J'espère que cela a pu t'être utile
Bon jeu et bon week-end :)
Pour savoir comment atteindre le sommet du mont Couronné, je te conseille de lire la partie concernant la capture de Dialga du premier commentaire de ce forum - Bien entendu, sachant que tu as la Version "Perle" de Pokémon, ce sera Palkia - ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7024714 svp j ai besoin d aide pr les pkmn legendaire
Mais avant de t'attaquer à l'ascension du Mont, il faut que tu ailles au QG de la Team Galaxie à Voilaroc afin de sauver les trois Pokémons Légendaires ! - C'est à dire Crehelf, Crefadet et Crefollet -
Voilà :)
J'espère que cela a pu t'être utile
Bon jeu et bon week-end :)