Pokemon version perle rive lac savoir

Résolu
pokemonito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lola -
Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir?

je sais pas si je suis tres clair :S

demandez moi de vous reexpliquer si c'est la cas

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Pokemonito

Petite question, est-ce que Nicolas serait le prénom de ton "rival"? - C'est à dire le nom que tu as donné à un jeune garçon blond au début de ton jeu -

Si c'est le cas, je pourrai répondre à ta question :)
5
pokemonito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est mon rival
0
analys

je suis dans le meme cas que pokemonito
0
kun80 prénom bol nom

oui mai nje voudrais aller au lac courage et batre la team galaxi merci j'ai 7 badge
0
klipsoo

on fait comment pour allerau lac courage pret de frimapique
0
klipsoo

svp
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien, ce fut un réel plaisir de t'aider ^o^
3
coco

slu ki a 1 pokemon légendaire a échen g
0
coco > coco

entr nivo 40et 50
0
pokéfan > coco

moi un motisma lvl50
0
kevin

our aller au lac savoir il faut battre toute la time galaxie des lacs verite et courage
0
analys

tu veux que je t aide kevin j ai fini le jeu perle j ai platine soulsilver noire blanc bon bref repont
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu retrouveras ton rival au Mont Couronné. Il t'aidera à vaincre les Commandants Mars et Jupiter au sommet.

Pour savoir comment atteindre le sommet du mont Couronné, je te conseille de lire la partie concernant la capture de Dialga du premier commentaire de ce forum - Bien entendu, sachant que tu as la Version "Perle" de Pokémon, ce sera Palkia - ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7024714 svp j ai besoin d aide pr les pkmn legendaire

Mais avant de t'attaquer à l'ascension du Mont, il faut que tu ailles au QG de la Team Galaxie à Voilaroc afin de sauver les trois Pokémons Légendaires ! - C'est à dire Crehelf, Crefadet et Crefollet -

Voilà :)
J'espère que cela a pu t'être utile
Bon jeu et bon week-end :)
2
pokemonito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide!!
0
lloll

Crehelf, Crefadet et Crefollet on les trouve ou ???
0
pok

Alors moi je veut bien comen on fait partir les de mec qui bloque pour aller au lac du Savoir
2