Probleme lancement CS:GO

kalintino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalintino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
Voilà depuis quelques temps mon cs veut plus se lancer . Je lance le jeux , un écran noir apparaît puis disparaît sans lancer le jeux alors que steam me dis que je suis en jeux . J'ai donc fais un tour sur les forum et apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive . J'ai essayé les techniques que j'ai trouvé mais aucune n'a fonctionné (aller des les dossiers du jeux et le lancer en temps qu'administrateur et changer la résolution au lancement sur steam ) . Alors des idées ?
P.S j'ai aussi essayé de réinstaller le jeux
Merci d'avance ! :)

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
T'as essayé la solution de la vérification de l'intégrité du cache du jeu ?
0
kalintino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'avais pas fais , je viens de le faire et on me dit "tous les fichiers ont été validés", j'imagine que c'est bon de ce coté là ?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ouais, dans ce cas ça ne vient pas de là. T'as essayé de réinstaller Steam (avec nettoyage CCleaner entre temps) ?
0
kalintino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! je viens de le faire et rien de nouveau si tu as d'autres idées je suis preneur ...
P.S : désolé pour le temps de réponse je passais des exams j'étais pas sur le PC
0