Les discussions

Probleme pokeworld mod rejection [fmlmod:customnmpc{1.7.10c}]

Bonjour j'ai un gros problème quand je lance minecraft 1.7.10 avec forge 1.7.10 et pixelmon 3.1.4 ça me met Mod rejection [FMLMod:customnmpc{1.7.10c}]...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
theomagie1

Amour sucré

Bonjour, en faite je bien de commencer ma fiction et j'ai un gros problème pour centrer j'ai beau écrire [centrer]mon texte/centrer il ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Installer un jeu ailleurs qu'en c:

Bonjour, sous windows xp j'ai deux disques (C: et D:), C: étant plein je voulais savoir si il est possible d'installer des jeux en D:

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

[kitserver] "setup failed to kitserver.."

Bonjour, J'ai PES 2010 sur pc depuis aujourd'hui, j'ai telecharger les patchs et tout ce qu'il faut pour remettre un peu à jour mon jeu, mais lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ahmed

Ascentia

Salut à tous j'ai un petit problème sur un serveur minecraft 'ASCENTIA'. En gros j'ai créé mon compte et puis à peu près une semaine plus tard je voul...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alexo28

Augmenter fluidite ac unity pc

Bonjour, Je joue a Assassin's creed unity sur PC et c'est le seul jeux avec Far Cry 4 qui est assez lent meme en graphisme minimum avec toutes les o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Djo La Force

Cpu assez puissant?

Bonjour, j'ai un asus aspire v5 avec une Pentium 987 à 1,5 ghz. Je me demandait si c'étais suffisant pour jouer à tesm fortress 2. Aussi le GPU c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
artusdlp

Sims 3 mobile - commencer une relation...

 Résolu

Bonjour, Alors je reformule, dans le jeux sims 3 mobile, j'ai un souhait : commencer une relation amoureuse ... Problème! je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CalypsOo

Problème sur battlefield 3 sur xbox 360

Bonjour, je vien d'avoir battlefield 3 sur xbox360.Quand je suis dans le menu de battlefield 3 je clique sur multijoueur mais ils me disent ''le joueu...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
boris

Ma ps3 ne détecte plus les jeux

Bonjour , ma PS3 ne détecte plus les jeux mais elle détecte les dvd et les lis parfaitement , je l'ai démonter et j'ai nettoyer la lentille optique ça...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Tdu2 dispartion de voiture (hacking)

Bonjour, Il y a un gros problème sur Test drive Unlimited 2 je jouais en ligne normal quand un gars avec sa Golf GTI me lance un défi de 45000$ moi...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Someone ;)

Recherche de jeux

Bonjour chers joueurs ^^, Voici mon problème : j'aimerai trouver un ou des jeux en coop ou multijoueur (peut importe le style même si j'adore les j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Yayatxoa

Esque vous pouuriier me dire comment haker une ps3

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savir comment jaibrekais unee play de moi merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Jeux ps3 est il compatible sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rach

Candy crush

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon niveau candy crush de mon galaxy s3 sur mon nouveau telephone galaxy grand prime merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Canadrian04

Gta v

Bonjour je voudrait savoir si cet payant gta v online sur xbox 360 merci de me contacter au si vite svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Canadrian04

Unité centrale est reliée à un écran de télévision

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Microtech71

Gta 5

Salut a tous je voudrais savoir comment avoir des voitures et argents gratuits ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, je voudrait etre moddeur mes je ses pas comment faire les dossier sur ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque-micro sur ps3

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un casque que j'ai acheté sur internet. La marque est ovleng Q7 Super Bass et c'est avec usb. Je l'ai acheté dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tif91

Sos j'ai besoin d'aide chap 13 alexandra ledermman 8

Bonjour, a tous je n'arrive a descendre du point pour aller cherche la fleurs bleu et jaune vite aider moi stp ( indiquer moi le passage ) Salut et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Beug assassin's creed iii à 31%

 Résolu

Je viens de voir la mort de desmond, apres il reste des missions donc j'en fais 2 mais a la 3 eme je me retrouve piégé dans le chargement dans l'amnim...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Telech. du contenu tourne en boucle (clash of clans)

Salut ! Alors je vous explique mon probleme: J'étais sur les serv. privé de clash (ceux avec des millions de ressources) et je veux revenir sur le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
KirigayaKazuto

Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Polochon94

Connexion ps4/ps3

Bonjour a tous, voilà j'ai une PS4 et je vi avec mon demi-frère, le problème est qu'il a une PS3 et qu'il joue dans sa chambre en ligne, moi dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
YaYa-5-9

Mass effect ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté mass effect a partir de steam mais j'ai jamais réussi a le faire fonctionner, il me dit qu'il manque des dossiers donc je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
benarof

Cherche petit jeux pc sympa

bonjour, j'ai un PC plutot "merdique" pour le gaming (s'en est pas un pour le gaming de base) c'est un PC portable et je me sert de "CanYouRunIt" pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
xlolo77x

Zelda wind waker

Bonjour à tous. Je voulais vous demander : Connaissez-vous un site sur Internet pour télécharger en français, gratuitement, sur PC, et sans beugue, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Matthieu1500

Saw 2 ps3

Bonjour je suis bloquer a saw 2 apres l episode ou ils se retrouvent dans une cage au debut du jeu il me manque la combinaison je regarde dans le juda...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
speed-ouest

Problème sauvegarde clash of clan

Bonjour, Mon fils a un compte Clash of Clan sur sa tablette mais comme c'est sur son profil limité,il ne peut pas sauvegarder son clan, est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Animal crossing rumeur du mariage,enfants,ile mysterieuse...

Bonjour, Je créer ce poste pour répondre au sujet des rumeurs sur animal crossing (new leaf et wild world ) pour le mariage il est tout a fait impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Olivia56360

Comment avoir au moins 10000 clochettes dans acnl ?

Comment obtenir au moins 10 000 clochettes au début du jeu Animal Crossing New Leaf ? Je viens de débuter le jeu, et je voudrais savoir comment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Olivia56360

Problème de connexion avec xbox 360 smart glass

Bonjour, tout le monde, Aujourd'hui, j'ai un problème avec ma Xbox 360, que j'ai eu pour Noël 2012 (oui, je suis fier de le dire ! ^^). Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
didi59530

Xbox 360 led rouge

 Résolu

Bonjour, Donc voila, hier un ami m'a donner son ancienne console xbox 360 le modele arcade, et il m'a bien prevenu que les 3 led rouge se mettait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
farfaflex

Problème de connexion aux serveurs 1.8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Aurere

Comment faire des photo dans farming

Bonjour, je voudrait s avoir quel et la touche pour faire des photo de ses prope engin dans farming simulator 2011 si vous trouvai la reponse a ma que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tt 89

Minecraft bloc invisible

 Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

-=[serveur dédier]=-

Bonjour, Je souhaite créé un serveur minecraft. Je voudrait partir sur un serveur dedier mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrait qu'on puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
x-master-x

Fm 2015 via steam : impossible de lancer le jeux

Bonjour je vous expose mon GROS problème: J'ai acheté Football Manager 2015 via Steam qui l'a installer normalement mais au moment de lancé le jeux...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Atomik848

Dragon ball z

Bonjour, coment fusioner Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z

Bonjour, je voudrait comment se transformer en saiyen sur dragon ball Z budokai tenkaichi 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger jeux dragon ball z pc sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z shin budokai

bonjour dans la route du dragon dans le chapitre 2 android18 vs vegeta le psp se bloque toujours comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Sims freeplay

Bonjour, Comment on fait poir faire demenager un sims dans les sims freeplay ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une xbox

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox 360 à 320 g avec une manette sans fil blanche et une autre avec fil avec des lumières ... J'aimerais savoir combi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Comment s'appelle ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jeu... Une idée ? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/10847348_1378296969155401_8670490985709...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Seb

Gta 5

Bonjours je voudrais s'avoir au plus vite que vous me donner tout les code ou la plus par avec biensur le j'et pack svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Impossible de lancer forge avec minecraft

Salut, j'ai un probleme au niveau de minecraft forge Quand je lance Forge avec Minecraft la fenetre du jeu n'apparait pas et le jeu fait un crash! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MrClemsdu06

Pc qui rame ac4

bonjour alors dernierement jai acheter assassins creed 4 et tout allait bien jusqua ce que je commence a joué le jeu saccade alors jai cru que mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Pes 2013

 Fermé

salut les amies mw j sw nouveau de ce site et j besoin pes 2013 complet pour pc .SI quel'qu'un ve m'aider envoyer le moi a mon compte mail.s'il vous ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000