Les discussions

Cherche petit jeux pc sympa

bonjour, j'ai un PC plutot "merdique" pour le gaming (s'en est pas un pour le gaming de base) c'est un PC portable et je me sert de "CanYouRunIt" pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
xlolo77x

Zelda wind waker

Bonjour à tous. Je voulais vous demander : Connaissez-vous un site sur Internet pour télécharger en français, gratuitement, sur PC, et sans beugue, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Matthieu1500

Saw 2 ps3

Bonjour je suis bloquer a saw 2 apres l episode ou ils se retrouvent dans une cage au debut du jeu il me manque la combinaison je regarde dans le juda...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
speed-ouest

Problème sauvegarde clash of clan

Bonjour, Mon fils a un compte Clash of Clan sur sa tablette mais comme c'est sur son profil limité,il ne peut pas sauvegarder son clan, est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Animal crossing rumeur du mariage,enfants,ile mysterieuse...

Bonjour, Je créer ce poste pour répondre au sujet des rumeurs sur animal crossing (new leaf et wild world ) pour le mariage il est tout a fait impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Olivia56360

Comment avoir au moins 10000 clochettes dans acnl ?

Comment obtenir au moins 10 000 clochettes au début du jeu Animal Crossing New Leaf ? Je viens de débuter le jeu, et je voudrais savoir comment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Olivia56360

Problème de connexion avec xbox 360 smart glass

Bonjour, tout le monde, Aujourd'hui, j'ai un problème avec ma Xbox 360, que j'ai eu pour Noël 2012 (oui, je suis fier de le dire ! ^^). Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
didi59530

Xbox 360 led rouge

 Résolu

Bonjour, Donc voila, hier un ami m'a donner son ancienne console xbox 360 le modele arcade, et il m'a bien prevenu que les 3 led rouge se mettait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
farfaflex

Problème de connexion aux serveurs 1.8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Aurere

Comment faire des photo dans farming

Bonjour, je voudrait s avoir quel et la touche pour faire des photo de ses prope engin dans farming simulator 2011 si vous trouvai la reponse a ma que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tt 89

Minecraft bloc invisible

 Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

-=[serveur dédier]=-

Bonjour, Je souhaite créé un serveur minecraft. Je voudrait partir sur un serveur dedier mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrait qu'on puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
x-master-x

Fm 2015 via steam : impossible de lancer le jeux

Bonjour je vous expose mon GROS problème: J'ai acheté Football Manager 2015 via Steam qui l'a installer normalement mais au moment de lancé le jeux...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Atomik848

Dragon ball z

Bonjour, coment fusioner Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z

Bonjour, je voudrait comment se transformer en saiyen sur dragon ball Z budokai tenkaichi 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger jeux dragon ball z pc sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Dragon ball z shin budokai

bonjour dans la route du dragon dans le chapitre 2 android18 vs vegeta le psp se bloque toujours comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585

Sims freeplay

Bonjour, Comment on fait poir faire demenager un sims dans les sims freeplay ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une xbox

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox 360 à 320 g avec une manette sans fil blanche et une autre avec fil avec des lumières ... J'aimerais savoir combi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Comment s'appelle ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jeu... Une idée ? https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/10847348_1378296969155401_8670490985709...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Seb

Gta 5

Bonjours je voudrais s'avoir au plus vite que vous me donner tout les code ou la plus par avec biensur le j'et pack svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Impossible de lancer forge avec minecraft

Salut, j'ai un probleme au niveau de minecraft forge Quand je lance Forge avec Minecraft la fenetre du jeu n'apparait pas et le jeu fait un crash! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MrClemsdu06

Pc qui rame ac4

bonjour alors dernierement jai acheter assassins creed 4 et tout allait bien jusqua ce que je commence a joué le jeu saccade alors jai cru que mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Pes 2013

 Fermé

salut les amies mw j sw nouveau de ce site et j besoin pes 2013 complet pour pc .SI quel'qu'un ve m'aider envoyer le moi a mon compte mail.s'il vous ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Simulateur de voile pour mac?

Bonjour, Je cherche un simulateur de voile pour mon macBook pro Un simulateur qui permet de naviguer avec plusieurs voiliers différents et faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
invité

Problème ps3 au démarrage

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma ps3 slim 120g au démarrage elle se lance un peu puis elle bug. Es-ce que qu'elle qu'un aurait une solution a ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
vladadame

La fleche droite de ma manette ps3 ne marche plus comment faire?

Bonjour , j ai une manette ps3 under control mais la flèche droite ne marche plus est ce que vous pouvez m ' aider s'il vous plaî ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Manga shojo jeux

Bonjour, je recherche des jeux style amour sucre ou autre où l'objectif est de conquerir le coeur des garçon avec plusieur choix de reponce possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jamaaanissa

Faire la mise a jour alors que ma xbox et flashè ?

salut j'ai peur de faire la mise a jour qui contient internet explorer pasque ma xbox et flashè Svp dite moi si il ne ya pas de risque de faire saut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
hugowarrior2014

Quel pc pour jouer a minecraft

bonjour je sui a la recherche d'un pc gameur pas trop cher pour jouer a minecraft https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Battlefield/d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gameurs29

Jouer a la wii u sur pc de bureau via hdmi?

Bonjour, Voilà est-ce qu'on peux jouer a la wii u avec un HDMI sur PC de bureau HP Windows 7 ? Configuration: iPhone 6 Plus / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Je n'arrive pas à jouer en ligne

Bonjour, J'ai la PS3 12GO et j'ai fait une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne a GTA V, elle a parfaitement marcher mais problème je ne peux jou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
emma_panpan

Call of duty 2 multijoueurs probleme

 Résolu

Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...

43 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
vanu

Jdr cherche coequipier pour une ou plusieur partie

 Résolu

Bonjour, Bonjour cela fais maintenant une semaine que je mainteresse au JDR et je cherche 2 ou 3 personne pour faire des partie ou pour m apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kikxit

Reponse

 Fermé

1 seule conseil acheté une autre manette sinon je ne sais pas

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Sims 4 sur mac origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PlumBob

Assassin's creed unity sur pc

Bonjour, Bonjour :) je poste se sujet pour vous parler des bug que je retrouve souvent en jeu. Des que je cours les habitant de paris change de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gerko974

Configue gamer

bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma première configue gamer: carte mère: asrock fm2a58+btc. processeur: AMD athlon x4 860k. carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
FeLynX

Cerise parfaite

Bonjour,bonsoir, je voudrais savoir pourquoi en article phare, un jour, il y avait marquer "cerise parfaite". Cela veut-il dire que si un habitant me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
superthevip

Créer un jeu comme terraria avec unity ?

Bonjour, Je souhaiterais créer un jeu comme terraria avec Unity mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, Je connaît quelques langages de progra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Gta v, problème maj, lancement du jeu

Bonjour, j'ai déplacé GTA 5 dans mon SSD pour avoir plus de place libre sur mon disque système, et quand je lance le jeu avec "PlayGTAV.exe", le launc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
layck14

Je pourrais faire tourner des jeux ?

Bonjour, Je pourrais faire tourner des jeux puissant avec mon pc portable ? (Windows 8.164-bit, Intel Core i3-3110M CPU @ 2.40GHz, 4,0GB RAM, Int...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
FelinToundra

Problème fps

Bonjour, J'ai un problème avec mais fps j'ai essayer de voir des tuto mais sa à peu changer ,quand je démarre le jeux les fps monte a 230 ,340 ma...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le_vilain

Couler

Bonjour, je voudrais demander comment o fait si une PSVITA a couler

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
superthevip

Aide pour les sims histoires de naufragés

Bonjour ! J'ai juste acheté les sims histoires de naufragés; j'ai crée un couple et ils ont eu un bébé ! Les 2 parents vont au travail mais ils ne...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
visiteur

Serveurs

Bonjour, Je recherche un ou des serveurs pour jouer online sachant que je détient la mise à jour de la 1.8 ,certains ne peuvent pas fonctionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maitredesetoiles

Prestige

Bonjour, Est ce que niveau 55 on peut quand meme passer prestige 1?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
KingisFire

Mon launcher minecraft ne lance plus le jeu

Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Matthcraftt

Java lang ou of memory

Bonjour, quand j'allume mon serveur Minecraft il démarre normalement puis il affiche l'erreur suivante "java lang out of memory" et même probleme quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Matthcraftt

Je cherche à joué à deux joueur ps3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
RavenMd34
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000