Les discussions

Compatibilité config/jeux

 Résolu

Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
junior3108

Steam problème au lancement du jeu mortal kombat x

Bonjour, j'ai acheter le jeu mortal kombat x hier et le téléchargement c'est finie se matin avec les 36go . Mais quand je cliquer sur jouer un message...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
MatheoAudureau

Connecter 1 manette ps3

Bonjour, j'ai une manette ps3 GAMEWAR et j'aimerais la connecter à ma ps3, sauf que' petit problème, c'est ma seule manette, j'ai tout essayer, reset,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
wacim.ghachi

Minecraft : probleme avec launcher message erreur

Bonjour, J'ai acheté minecraft, au lancement erreur : Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-certificates. Check you...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zazou1998

Bf4 ps4

boujour! J'ai une petite question sur bf4 comment jouer avec un de mes amis dans la même equipe que moi ? Je ne comprend pas trop.. Quand on s'invite ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
HoNey_JuLie64

Gta histoire du famtome du mon gordo

 Résolu

Bonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Solarius.

Mode prestige

Bonjour, Il faut internet pour le mode prestige ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CarloFabro

Ma config fait-elle tourner gta v en ultra ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envie depuis peut de m'acheter GTA V, seul problème, malgrès que j'ai une bonne config, je doute d'elle pour faire tournée ce derrnier, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DazoteYT

Abonnement dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai plus la possibilité de m'abonnée car pour la facture par téléphone c'est mais parent qui la font du coût je vous demande si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Geektix

Comment jouer avec les jeux torrent

Bonjour j'ai télécharger un jeux avec torrent mais quand j'ouvre le dossier je ne trouve pas le jeux comment faire ?? Merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Remi02300

Ps3 replays (.bin)

Bonjour, S'il vous plait comment je peux convertir les replays .bin à une format que je peux regarder sur mon pc .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
alexp92

Compte minecraft premium ??

Bonjour à tous !! Je sais que la plupart des réponses que je vais recevoir vont être (si j'en ai :D) : -Achète toi le jeu !! -Non !! Mais je ten...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
LoulouLeMal

Garry's mod

Bonjour qui peut me dire comment sur garry's mod comment ouvrir une porte merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yuni61

Soucis sur xbox360

Bonsoir jai acheter une xbox360. Mais le soucis cest que quand je joue a BO2 je ne vois pas mon arme. Comment faire svp ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tecbip

Minecraft : où sont les fps ? [résolu]

Bonjour, moi je lag avec 30 fps Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yuni61

Probleme de shader

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ruster

Transfert de données vers pc

Salut à tous, j'aimerai savoir si c'est possible (mais je ne pense guère) que je puisse mettre une sauvegarde de ma ps3 pour continuer celle-ci sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
nicolasbaboon

Comment utilisé une démo téléchargé sur ps3

Bonjour, J'ai téléchargé une démo de WWe smach down et aussi une démo de fifa 09 mais je ne sais pas comment les utilisé ?? Comment joué avec ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[arma ii] freeze + retour windows

Bonjour, ayant installé tout de suite arma 2 et en attendant OA pour tésté dayZ(achat de CO) je voulais me recommencé une partie d'arma 2 pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Athlon89168

Farm heroes

Je n'arrive plus a avoir sur mon iPad farm Heroes alors que j'en suis au niveau 190. Quand je demande le jeu ça saute et ça revient à la page d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
gumafa

Comment gta5 sur ps3 sur ps4

bonjour je voudrait savoir comment transférer gta5 sur ps3 sur ps4 avec le code de recduction

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
LOULOU241

Controle parental

Bonjour, voilà, je suis mineur, et mon père ma crée un compte playstation secondaire, il a mis le contrôle parental (ce que la moitier des adultes...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de vrai voiture sur gta4 ps3

Bonjour, j'ai le jeu gta 4 sur ps3 et je voudrai bien savoir si je peu avoir de vrai voiture si c'est le cas, je ne sais pas comment faire pour les...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dydy

Frontlines par steam, pas de son ...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voici mon problème : J'ai télécharger par Steam le jeu : Frontlines : Fuel Of War, mais il n'y a pas de son ! J'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
soldat74

Je recherche un jeu de carte sur play store

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide Il y a un an j'ai jouer a une application sur smartphone et impossible de retrouver le nom du jeu. Peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
poolpy83

Problème sur une ps3

Bonjour.voilà j ai un problème avec ma ps3 le voyant clignote rouge quands j appuie une foi il clignote plus ensuite je rappuie une seconde fois elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
alexp92

Avis config pc gamer 1800€

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu connaître votre avis sur cette config gamer pour un budget de 1800€ : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PvG7f...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xileh

Bug clavier

Alors voilas, je viens juste d'avoir mon nouveau pc (hp 4ram ...ect) Je fais tourner minecraft sans probleme les 100fps avec extreme (render distance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
theketur55

Config tw3

Bonjour, j'ai pour ambition d'acquérir "The Witcher 3: Wild Hunt", le problème c'est que mon pc et particulièrement, ma carte graphique ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bastoss7

Comment desinstaller un jeu dans sims 3

 Résolu

Bonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Marionnette

Code pour mario double dash

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour mario Double dash sur gamecube. Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vlooz

Warcraft 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

J aimerai une xbox one

Bonjour, J aimerai une Xbox une mais mes parents ne veut pas.Pourtant j ai des bonnes notes et j ai de toujours a la maison.Mais elle dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Red

Titre...je trouve pas la théière elle est ou dans la boutique sv

Bonjour, Je trouve pas la théière elle est ou dans la boutique svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bruce Willix

Nitendo+cats

Bonjour Je voudrais savoir comment fau ton de bzbe dans nitendo+cats svp merci et répondre ou plus vitte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DesTunK

Black ops 2 bug

Bonjour, Quand je lan ce call of duty black ops 2 ca maffiche soit une page blanche soit une page noir et quand j'ouvre le gestionnaire de tâche il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
aokidji95

Coment retrouver un project sur rpg maker vx ace ?

 Résolu

Hier je faisais un jeu puis j'ai enregistrer le project puis j'ai éteins mon ordi et maintenant je ne trouve plus mon project help plz.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Xcom a cessé de fonctionner

Bonsoir, J'ai tenté de rejouer sur la plateforme STEAM à ce jeu qui fonctionnait très bien il y a 1 an sur mon précédent PC. Voici ce qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ethelen

Comment être riche?

Bonjour, Comment utiliser un code de triche sur les sims 3DS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
PlumBob

King's empires

Bonjour, j'ai commencé a jouer a ce jeux sur ipod ( king's empire ) et je ne peux pas parler avec le tchat du jeux. Ils me disent qu'il faut que je te...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad06

[aion] quelle est votre version préférée

Salut joueurs invétérés :-) Je lance un petit sondage par simple curiosité, j'espère qu'il y a parmi les membres de CCM des personnes qui ont joué ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
oui oui

[homeworld remastered collection] probléme de lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Homeworld Remasterd Collection à l'occasion des soldes steam, mais une fois le jeu téléchargé, une fenêtre s'ouvre en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sunderking

Fifa 15

Bonjour, Combien micromania reprend le jeu fifa 15 sur playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
LordMacDragus

Besoin de conseil

bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le jeu freekstyle (jeu de course motocross) qui à priori est un jeu pour ps2 avec un form...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Djo La Force

Jeux

Bonjour, moi sa fonctionne pas. j'ai mis 4.99€ mais sa fonctionne pas

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Darkyman

Jeux app store nom

Bonjour aidez moi svp je ne connais pas le nom d'un jeu sur Android ou l'on doit filmer pour reproduire des choses folles comme un bazooka qui tire ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Nicovv67

Sons de caverne minecraft alors que le jeu est fermé!

 Résolu

Bonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TheLegendCrafter

Cherche jeu multi pour jouer avec des amis

Salut, je un jeu multi pour jouer avec des amis, vous pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier "minecraft.jar" introuvable!

Bonjour, Je voudrais installer certains mods. Mais pour les installer, il me faut le fichier " Minecraft.Jar" dans le dossier "Bin". Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2

bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Command_Block
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000