Retour au bureau incessant

Fermé
antho_cti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 5 sept. 2015 à 18:03
antho_cti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 5 sept. 2015 à 18:04
Salut, alors depuis ce matin j'ai un gros problème, mon pc fait des retours au bureau tout seul que ce soit pendant les jeux ou même sur Internet/ La par exemple je suis obligé d'appuyer toutes les 5 secondes sur la zone de texte pour pouvoir écrire! (très énervant)

pour les jeux, ça ne les quitte pas mais le curseur de la souris apparait et la barre de taches apparrait en bas de l'écran et je suis obligé de cliquer pour rejouer (avant que ça saute de nouveau)

Il n'y a pas de fenetre pop-up qui s'affiche, rien, alors je ne vois pas d'où ça peut venir.. j'ai installé ma nouvelle carte graphique hier mais tout à marché nickel jusqu'à ce matin..

merci d'avance!

1 réponse

antho_cti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
5 sept. 2015 à 18:04


voici le problème en image avec la barre de tâche qui apparait en bas

(c'est comme si le jeu passait en tâche de fond )
0