[TERRARIA]Je n'ai pas ecup le pwnhammer

Fermé
GuzzYGaminG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 21:19
GuzzYGaminG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 21:42
Bonjour , je suis sur ma tab donc je vais faire cour , j'ai tue le mur de chair sur ma tablette android mais je n'ai pas recup le hammer pour casser les autels et donc debloquer a fond le hardmode je voulais savoir si il y avait un moyen de se le give ou de le ravvoir car sinon je n'ai plus d'envie a y jouer ...

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
Modifié par Fermiparadox le 3/09/2015 à 21:23
Bonjour,


Mais tu causes en quelle langue ?
1
GuzzYGaminG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 21:31
Bonjour,

Tout d'abord , je tiens à te préciser que je suis français ... Et deuxièmement désoler mais je n'ai pas l'habitude d'écrire avec le clavier de ma tablette .
Donc j'ai fais des fautes et je m'en excuse mais si tu n'es la que pour commenter mon écriture ...
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
3 sept. 2015 à 21:35
Ben si tu veux des réponses, tu fais un minimum sur le contenu de ta question, ça me parait clair et logique. Je ne savais pas que c'était ton clavier qui décidait....
0
GuzzYGaminG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 21:42
Je n'avais pas trop le temps quand j'ai écris ce post et je ne l'ai toujours pas vraiment donc si tu es la pour me critiquer tu peux partir mais si tu es la pour m'aider tu peux me donner une solution ... Je vais réexpliquer mon problème .

J'ai tuer le mur de chair sans voir que mon inventaire était plein . J'ai donc chercher mon pwnhammer désespérément sans le trouver . Je voulais donc savoir si il était possible de l'invoquer dans un autre monde ou un logiciel existait pour se donner des Items(je ne veux pas cheater mais juste me donner le droit de finir le jeu).Et en même temps , je voulais savoir si tous les mondes étaient affectés par le HardMode.

Merci de me répondre dans les plus rapides délais .

Cordialement ,

GuzzY
0