[TERRARIA]Je n'ai pas ecup le pwnhammer
GuzzYGaminG
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
GuzzYGaminG Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuzzYGaminG Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis sur ma tab donc je vais faire cour , j'ai tue le mur de chair sur ma tablette android mais je n'ai pas recup le hammer pour casser les autels et donc debloquer a fond le hardmode je voulais savoir si il y avait un moyen de se le give ou de le ravvoir car sinon je n'ai plus d'envie a y jouer ...
A voir également:
- Terraria pwnhammer
- Terraria aventure de trois ou quatre personne :) - Forum jeux en ligne
Tout d'abord , je tiens à te préciser que je suis français ... Et deuxièmement désoler mais je n'ai pas l'habitude d'écrire avec le clavier de ma tablette .
Donc j'ai fais des fautes et je m'en excuse mais si tu n'es la que pour commenter mon écriture ...
J'ai tuer le mur de chair sans voir que mon inventaire était plein . J'ai donc chercher mon pwnhammer désespérément sans le trouver . Je voulais donc savoir si il était possible de l'invoquer dans un autre monde ou un logiciel existait pour se donner des Items(je ne veux pas cheater mais juste me donner le droit de finir le jeu).Et en même temps , je voulais savoir si tous les mondes étaient affectés par le HardMode.
Merci de me répondre dans les plus rapides délais .
Cordialement ,
GuzzY