Problème avec ma connexion internet

Fermé
hugomattiop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 01:46
 hugomattiop - 5 sept. 2015 à 14:06
Bonjour,





Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai ma connection qui lache enfin je monte a 250 de ping (ms) environ souvent vers la même heure 23:30 ,
j'allume mon pc tout les jours a la même heures environ peut être esce du a sa car il chauffe et fais beaucoup de bruit (j'ai un tres bon pc gamer) mais
bruyant et je pense qu'il chauffe un peu trop (je ne sais pas si sa pourrais jouer quelque chose) et il se trouve que des que j'eteint mon pc que je me
connecte en wifi sur mon tel puis je fais un speedtest ma connection est revenue a la normal je rallume mon pc 3/4 minute après l'avoir rallumer sa re lag
Merci de votre aide

1 réponse

nico201214 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 23
5 sept. 2015 à 09:29
Ton Pc bouffe la bande-passante... Pour y remédier ?

Achète toi un câble RJ45 ^^

Nico
0
D'accord mais je suis en câble ethernet déjà ^^ peut être que sa a rien avoir j'en sais rien et je viens de voir mais j'ai déjà un RJ45 le petit boitier (enfin connecteur), et aussi je m'en fou que mon ordi prenne toute la connexion temps que ma connexion reste bonne sur mon PC a moi
0