Probleme GTA V

bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai acheter gtav je les installer avec les cd puis sa installe une mise a jour mais elle ne se télécharge pas sa me met un message d'erreur je vous met une capture d'écran

A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
ce genre de problème arrive parfois, sans qu'il n'y ait vraiment d'explication... La joie des jeux populaires devant se mettre à jour...

Ce que vous pouvez faire, c'est télécharger les mises à jour ailleurs. Personnellement, je passe toujours par ce site, qui propose des versions non modifiées (c'est-à-dire les mêmes fichiers que si vous faisiez vos mises à jour via le launcher officiel) : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/

Téléchargez chaque patch puis, dans l'ordre, lancez les fichiers un par un. Une fois toutes les installations terminées, votre jeu devrait se lancer.
0
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon amis c'est sympa de m'aider <3
0
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas j'ai installer et le jeux ne se lance pas ^^
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776 > bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez un message d'erreur?
0

oui regarde la capture d'écran
0