Les discussions

Battlefield bad company 2 pc

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour tous le monde, je viens de me procurer battlefield 2 sur pc, et j'ai voulu configurer u...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Miklbadoie

Caddy crush

Bonjour, je souhaiterais recommencer candy crush saga a zero , comment je dois faire ? je joue sur samsung galaxy s6 Merci..

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Konseil

Que vaut vraiment mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Problème garry's mod

Bonjour je croit être la seul personne qui a ce bug lol mais quand je rejoins un serveur dark rp, je peut jouer tranquillement pendent 1h ou 2h et pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tanguydu59

Problème de manettes

Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 manettes, suite à un y-lod j'ai réparé la console, elle marche nickel sauf que les 2 manettes ne se connecte pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
michel93390

La nouvelle maison du style

Bonjour, je viens d'avoir ce jeu et je suis bloqué par une cliente qui veut un pantalon et un tee shirt girly, ce que je lui propose ne convient p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Anna montana

Codes stronghold crusader

 Résolu

Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt...

63 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TheDragon133

Bug clash of clans

bonjours j'ai un probleme avec mon jeu clash of clans sur ipod le jeu ne veut plus s'ouvrir il bloque sur l'ecran ou est ecrit supercell et me remet s...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
math220302

Comment passer de xbox au pc ?

Bonjour, Mon fils joue habituellement à Minecraft sur sa console xbox 360 mais celle-ci ne se connecte plus au wifi, il veut donc que je lui insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stephyd31

Comment créer un serveur minecraft en 1.7.10 (sans hamachi)

Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet sur mon serveur quasiment fini en 1.7.10 de Minecraft. J'ai le site du serveur, le monde, mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam

 Résolu

Salut! Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur mon compte steam avec tous mes jeux. Quand je me connecte à steam j'ai ce message d'erreur " S...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Adrakas

Rpg maker compatible avec la ds?

Bonjour,voila g rpg maker vx et g crer un jeux je voudraid savoir si je pouvais transférer ce jeu sur la super card ds merci de vos reponses. P.S:j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MattThe052

Probleme avec une ecriture permanente

Bonjour, je suis allez avec ma ps3 sur youtube et quand j'ai arrêter youtube j'ai etait sur un jeux . et depuis , des ecritures qui sont comme graver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Susu51300

Pc gamer a moins de 700 euro

Bjr je voudrais un bon pc gamer a moins de 700euro pour jouer a gta5

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peut fair touner gta 5 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un adiance. Il est sous windows 10 32 bit, il a 4,00 go de ram. Son processeur est Intel(r) Celeron(r) CPU 847 @ 1.10ghz 1.10ghz (...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
The Lion King

Comodo bloque certain de mes jeux en ligne

Bonjour j'ai installer comodo il y a 5 mois sur mon pc portable lenovo y 510p je joue a gta 5 marchais avant l'installation de comodomais 15 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
FlxDrv

Ecran grisé en full screen

Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon ordi portable, dés que je lance un jeu en full screen, mon écran deviens un peu plus "grisé", en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nico12354

Ceci n'est pas une question mais un conseil.

 Fermé

N'installer pas Flan's mod (pour minecraft) car j'ai essayer de le désinstaller mais on ne peut pas!!

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fermiparadox

Deer hunter 2005

Bonjour, je cherche la version coplete du jeu deer hunter 2005 mais je ne la trouve pas pourriez vous meddez svp?????

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Se0x94

Les joueur ne bougent po

Bonjour, bonjour j'ai le pes 14 je fait tout avec la mannete mais j'arrive po a boujer les joueur il ne court pas je vous emprie aidez moi toute l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Se0x94

Gros bug de telechargement xbox live a l'aide

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une xbox360 elite edition limite de RE5 qui a un gros probleme avec les telechargements sur xbox live Mais tout d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nkt

Nintendogs:comment lui donner un nom?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau chiot au chenil mais comme une idiote je ne me souviens plus comment on donne un nom au chien. Quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Hamburger Goumerde

Erreure 102-... wii u

Bonjour, j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-.... Celui qui revient l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xbroveur

Compte steam piraté/bloqué

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka

Je vien d acheter un pc acer est ce que ses possible de jouer de

Bonjour Je vien de m acheter un pc acer[E15] et je voulais savoir si il y avait moyen de jouer a des jeux dessus ?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
LegendGamerTV

Manette plug and play dans black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Jeux pc les sims 2 histoires de naufragés sous windows 8

Bonjour, je vends ce jeux sur Priceminister et quel'un me demande si il fonctionne sous Windows 8. Pouvez-vous me renseigner ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlumBob

Sims triples deluxe

Bonjour, j'ai un souci j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a sauvegarder. Comment dois je faire? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlumBob

Je n'arrive pas à m'inscrire

 Résolu

J'ai acheter le jeu Les Sims 3 mais je n'arrive pas a m'inscrire. Pouvez-vous m'aidé?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlumBob

Lifecraft problème d'authentification de compte

 Résolu

alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zone_Yhod_FR

Mincraft

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec une ps vita Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247

Je cherche une map

bonjour, je cherche une map aventure solo en francais mais je n'en trouve pas des superbes pouvez vous m'en conseillez pleez ;D

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247

Brancher son dd externe sur sa ps3

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon DD externe sur ma PS3 40G jai renomme le disque PS3 et je lai formater en exfat32 mais rien a faire quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pipou61

Problème final fantasy type-0 direct x

Bonjours j'ai installé Final Fantasy Type-0 sur pc ce matin et j'ai eu beaucoup de problème pour pouvoir lancer rien que le launcher... (Mais j'ai rég...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Delta

Partage de jeux ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wahidou54

Comment trouver 10 dagues de boisaille

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver 10 dagues de boisaille pour devenir brâkmarien sur dofus ... merci d'avance !! adrifou !!

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
hemophilia

App pour pes2015

Bonjour, je veux cet app pour mon PES2015 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Need for speed most wanted

Bonjour j'ai une version officielle de need for speed most wanted pour pc je l'avais installer sur mon premier pc tout étais OK suite à un problème j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Lethal weapons family - serveur zombiemod cs:s

Bonsoir à tous! Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous présenter un nouveau serveur Counter-Strike : Source équipé du mod Zombie:Reloaded, un serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kim Pong Il

Pourquoi mon jeux n'apparait pas

j'ai acheter les sims 3 université life et il n'apparait pas:

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Probleme avec les jeux

Bonjour, je suis un gamer pc. Aujourd'hui je ne peux quasiment plus jouer car à chaque fois que je fais un clic (sur minecraft par exemple) ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ilanbel972

Ma xbox 360 ne lit plus les jeux et j'ai essayer de la démonté +

Bonjour, J'ai un problaime avec ma xbox 360 elle ne veut pas lire les jeux j'ai essayer en la démontant et nettoyer la lentille mais elle n'a pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MrChocoPops

Avis sur le prix de vente

Bonjour, Combien je devrais vendre ma Xbox 360 édition halo 4 320 gb avec 4 manettes et un vingtaine de jeux? Merci bcp de vos avis les plus honnête...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MrChocoPops

Xbox live 1 mois gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si, en formatant ma xbox 360 je pourais Rebénéficier des mois gratuit xbox live a chaque inscription sur ma consol ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xbox

Besoin d'aide pour dayz

bounjour, jariv pas a fair tourné dayZ sur mon pc. je voudré savoir ceu que je doit changer desu ouacheté un autre pc, ma config : windows 7 prof...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TFC37

Steamguard et csgo

Bonsoir, je demande de l'aide, je me suis récemment connecté sur un nouvelle ordi, mais le problème c'est que steamguard a bloqué mes échanges pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TFC37

Décompression d'un disque dur (jeu)

Bonjour, J'aimerais décompresser le disque dur les sims 3 Destination aventure j'utilise Windows 8.1 si sa peut être utiles ;) et j'aimerais Ave...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Dlc black ops gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien les dlc black ops rezzurection et first strike et je les aimerais bien mais pas tres legalement donc j'aimerais savoir com...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
FaLkEs62700 (PS3)

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

 Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

 Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000