Les discussions

Comment sauvegarder une partie en cours, lara croft 6

Bonjour, j'ai commencer à joué à l'ara croft l'ange des ténèbres, quand j'ai voulu sauvegarder ma partie j'ai reçu un message d'echec de sauvegarde ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Tomb raider 4 la révélation finale (sur cd)

Bonjour...?!! comment installer ce jeu conçu pour windows xp sur Windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Comment installer dvd lara croft tomb raider sur pc windows 8.1

svp que quelqu'un m'aide , je ne sais pas comment installer lara croft tomb raider sur windows 8.1 le jeux est en 2 dvd et on me dit qu'il faut extra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Niveau d'évolution des pokémons heartgold

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir pokémon version heartgold su nds, j'ai capturer divers pokémons mais ils n'évoluent pas si quelqu'un pourrait m'indiqu...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cacaouete88

Colin mcrae rally 2005

Bonjour, je ne trouve pas comment désinstaller CMR 2005, il ne s'affiche pas dans la liste de : "ajouter ou supprimer des programmes". Besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
TheFifou33

Probleme launcher minecraft 1.6.2 ascentia

Salut tout le monde : Quand j'ouvre mon launcher Minecraft 1.6.2 Ascentia, je me connecte, un message me dit = " Fatal error occuped : ( La synt...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkrppro

Pb performance pc pour jouer

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai monter un pc avec un pote, voila la config que l'on a prise: CPU Intel - Core i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kris56

Arrêt des jeux vidéos après quelques minutes de jeux

Bonjour tout le monde, J'ai eu un problème gênant après la mise à jour de windows 10, lorsque je me mets à jour des jeux vidéos tels que f1 2013, C...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Ps3

Bonjour, le lecteur de ma ps3 le détecte plus le cd de jeux ke puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Probleme de performence

salut à tous, s'il vous plait j'ai un pc dont les caractiristique sont les suivant: processeur AMD 1GHz ram 4Go (3,5 utilisable) disque dur 500 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Recherche jeu.

Bonsoir, je rechercherais des jeux genre, des jeux de quiz ect avec qui je peux jouer uniquement sur naviguateur, que ce sois sur pc, sur tablette ect...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jm001

Impossible de jouer a clash of clan sur ma connection wifi

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai tenté de me connecter à un serveur privé sur clash of clans (en utilisant ma connection wifi) . Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ninooooooo

Légal ou illégal

Bonjour/bonsoir Est-ce que sur PS4 ses légal car j'ai acheté le jeu et sur internet j'ai vue une map très intéressante donc je voulais savoir M...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Rapido85

Acheter/vendre c'est dessin par internet

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MisierAy

Gta iv problème d'installation

Bonjour j'ai acheté le CD GTA IV mais dans le CD il me manque le setup ou puis-je le trouver si quelqu'un a un lien direct de setup aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Je me suis perdu dans minecraft

Bonjour ça fait depuis un an que je construis en mod créatif sur la même partie sur minecraft en un an j'ai construis un aéroport et un parc d'attract...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

En pvp faction, comment casser des cofre avec de l'eau ?

bjr, j'ésaye depuis perpete de casser des cofre avec creeper, tnt, .... mais a chaque fois sa rate. les cofresont COMPLETEMENT entourer de 1 bloc d'ea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

Téléporter des entités (non-joueur) aléatoirement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un joueur de minecraft et amateur en commandes block aurait une commande ou méthode avec plusieurs commandes blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

Besoins d'aide débutante

Bonjour, Je viens de commencer minecraft et j'ai beau mettre des barrières des murs...les araignées n'arrêtent pas de grimper sur mon toit. J'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

Comment faire évoluer evoli en noctali

 Résolu

Comment faire pour qu'il vous aime la nuit

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Combien vendre ps3 slim 250go avec 19 jeux

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 slim 250go avec 19 jeux en excellente qualité! Je voudrais les vendes dans un magasin a part micromania car c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ImMojenn

Question sur choix pc gamer

 Résolu

Bonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Pokemon x et y kalos/france

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que l'île de kalos ressemble franchement à la moitié nord (grosse moitié) de la France. Est-ce mon imagination ou t...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Pc / console, quel choix ?

Bonjour Je souhaite acquérir un support pour des jeux vidéos mais je ne sais pas quoi choisir. Quelqu'un peut il me dire si entre un pc et une con...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gysmo57

Que choisir comme console ? aidez moi !

 Résolu

Bonjour a tous je suis une gameuse fans de jeux vidéo et je voudrais acheter ma propre console :D ; (car je joue sur la ps3 d'un ami qui m'a donné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
TheGamer01

Pub pour mon serveur

Bonjour, J'aimerais faire de la pub pour un serveur minecraft qui n'est pas le mien je suis juste modo-joueur j'ai beau mettre sur des sites et to...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PINICOLAS

Mettre la musique dans ps vita

Bonjour, je viens d'avoir un Ps Vita et j'aimerai mettre de la musique mais impossible, j'ai essayé les méthodes sur le net mais je n'arrive pas. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Keriann60

Problème avec le menu recovery psp

Bonjour, j'ai ma psp en version 3.39 et je n'arrive pas a aller sur le recovery mode, j'ai étain la psp et rallumer en mintenent R mais rien n...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
XD

Ect-ce que mon ordi peut faire tourner planetside 2

Bonjour, Je souhaite installer planetside 2 et je me demander si mon ordinateur pouvais le faire tourner , voici la config: 15.6" HD LED TruBrit...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Probleme gta 5 memoire ???

Bonjour, voilà depuis quelque jours j'ai un souci avec gta 5. en effet, pendant mes parties je me retrouve avec le jeux qui plante (la durée est a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Dolphin fps.

Bonjour, Donc , j'ai télécharger dolphin avec touts les ficher dll manquant . Puis quand je veut lancer Zelda Wind Waker avec Direct3D9 sa me met...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ebräan

Disque dur ps3

Bonjour à tous , j'ai un petit problème, je possède une ps3 de 12go et je voudrais installer gtaV mais mon système me dit qu'il manque 1664mb alors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
batmat

Comment étre fort au sniper mw3

Bonjour, je voudrais devenir pa fort mes quand meme un peu fort je voudrais un n'entraineur ou des astuce merci.

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fyl93

Je me suis fait hacker mon compte ps3

Bonjour je m'appel Laurent , j'ai 15 ans ..... Bref jetait entrain de jouer et ça ma déco donc j'ai arrêter et me suis reco 15 minute après environ et...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Bztmore

Quête padma et parvati patil

Bonjour, Je sais que ce jeu ne date pas d'hier mais je m'y suis remise depuis quelques jours. Et je suis bloquée à la quête de Padma et Parvati, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
EnjoOoyliife

Dead island riptide

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MisterGoodil

Aidez moi la steppe des titans golden axe

Bonjour, vs pourez maidez pour golden axe beast rider a la steppe des titans pour allumer le 2ième euil de la porte du crâne svp aisez moi c urgent

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xena

Ntfs sur mac

Bonjour à tous, Ayant récemment fais l'acquisition d'un avermedia game capture HD2 et d'une cle usb formater en NTFS pour enregistrer les gameplays...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Urgent - minecraft prenium ne marche pas !

Bonjour, voila je vient d'acheter minecraft prenium , je l'avais déjà télécharger mais voila ! Je préfère le re-télécharger et donc je me connecte ect...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nem0oL

Enchantements qui font crash

Bonjours à vous, Depuis peu, j'ai ouvert un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. Jusqu'à là rien de dérangeant mais plus le temps passer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FroZzeN13

Téléchargement origin qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titi86

Cle

Bonjour, ou trouver la cle du produit fs15 pc

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FreezeDuNord

Connexion impossible à tout mes jeux en ligne

Bonjour, Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus a me connecter UNIQUEMENT à mes jeux en ligne tel que: lol, battle.net, minecraft... Pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

Origin/ea nouveau compte créé, jeu perdu.

Bonjour, J'ai un compte Origin depuis longtemps. Aujourd'hui, il m'ont demandé de rentrer mon adresse une deuxième fois et quand je l'ai fait il m'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
PlumBob

Bon site web du jeux skyforge?

Bonjour a toute! J'ai découvert resemant le jeux Skyforge. Mais je suis perdu je me demande le quel de ces 2 site web est le officiel.Le quel est le c...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chiclure

J'ai beaucoup de ms

Bonjour, Voila enfaite je joue a Cabal Online et j'ai trop de ms.. Sa monte jusque 1000+ J'ai un asus ROG, je joue full qualité sans freeze ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Ibodc09

Je veut devenir codeur minecraft

 Résolu

Bonjour, voila je veut devenir codeur minecraft , par exemple coder des plugins minecraft , j'espere que vous alait m'aider !.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion seulement sur minecraft !

Bonjour à tous , Ceci étant mon premier post, je vais essayé d'être clair. Vous l'aurez lu dans le titre , j'ai des problèmes de connexion sur Min...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Perte de mes biens

Bonjour, je joue à minecraft pe sur Android (télécharger sur mobogenie) . Bref , J ai un problème : je perd le contenu de mon "chess" à chaque fois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000