Les discussions

Bug graphiques sur certains jeux

Bonjour, récemment j'ai acheter une 2éme carte graphique pour faire un sli. Tout comptent j'active mon sli sur mon pc je met les pilotes à jour etc m...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RomainSL

Deux jeux qui ne marche plus

Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maximax94270

Le hdmi sur xbox 360

Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
l'homme anonyme

J'a installer forge et minecraft ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, voilà j'ai un problème , j'ai installer forge 1.7.2 et je me suis mise en version forge 1.7.2 et quand je clique sur " play " , Minecraft ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Crash au lancement du jeu avec mods

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Harrisson55

Manette pour pc

Bonjour, J'ai une manette qui n'est pas une manette Xbox ou Playstation, j'ai une manette ''Play On'' que j'ai acheté. On m'as proposé des pleins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaximeEltrl

Recherche de joueur ascentia + serveur privé

Salut a tous ici TheFrites de la chaîne TheFritesGaming. J'aimerais savoir si des gens aurait Ascentia (launcher pour jouer a Minecraft) pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

"pas de signal écran" au lancement d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rym

Ou trouver galekid

Bonjour, ou trouver un galekid dans la version diamant

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
raphi55

Choix

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre la PS4 et la xbox one sachant que la PS4 a besoin d'un abonnement pour jouer en mode multijoue...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ProBro

Problème au lancement du jeu

Bonjour, Comme Vous pouvez le Voir dans le Titre,J'ai des Problèmes au lancement du jeu j'ai un écran noir qui apparaît mais que je clique sur mon écr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Sims

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cindy duchene

Dlc

Bonjour , je vous demende si le DLC Haloween sera présent sur PS3 Car sur Ps4 le DLC est présent . Donc le DLC Haloween sera t il présent sur PS3 ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Lego ma

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maxbhx

Fjfu

Bonjour, jfjftuyf Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
yhdj

Dayz - help

Bonjour , je cherche a cree un dayz sur mon serveur mais jaimerai que que les spawner de zombie puissent faire spawn des zombies mais je ni arrivent p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Serveur

Bonjour, j'ai très reçamment acheté miniecraft mais quand j'ouvre un serveur je peux jouer 3 minutes maximum après j'ai un message d'erreur me disait;...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Probleme box one

Bonjour, jest retabli ma xbox one est j perdu tout mes jeux telecharger svp aider moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ahmed tiar

Sims 3 appart

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sims3pc

Pack de texture

Bonjour à tous, J'ai acheté minecraft il n'y à pas longtemps et, malgré tout les tutos que j'ai pût trouver sur internet, je n'arrive pas à installe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Quel pokéball conseil pour attraper latios dans pokémon soul

Bonjour, quel pokéball me conseiller vous pour attraper latios dans soulsilver Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marlène Dos Santos

Hey! petite question à par apport à steam

Hey guys! Je vais directement vous décrire ma situation. Vu que je suis un gamer, j'aime les jeux vidéos , bref mais j'ai une connexion de caca mais ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cotaih

Il s'eteind.

J'aimerais savoir pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AppleFacebook

Jeu de dames contre l'ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple jeu de dames pour jouer contre l'ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

Jeux comme yu-gi-oh ! online 2

Bonjour, svp je cherche un jeux comme Yu-Gi-Oh ! Online 2 et merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Portail

[help] problème graphismes/textures gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
balmer94

Creer un jeu avec des amis

Bonjour, Je voudrais créer un jeu vidéo 3D avec des amis et j'aimerais savoir comment faire. Si il faut un serveur, si on peut être tous chez soit c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Scintillement vert quand je passe de 3 écrans à 1 seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, et j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution ? Je m'explique : J'ai un Triple Screen pour jouer (résolution...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
thisisfreeky

Gta 5

Bonjour, j'ai ce message quand j'ouvre GTA online

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
matthieu6336

Pes 2009 mode vers une légende

Bonjour, je joue en mode vers une légende et je n'arrive pas à être sélectionner pour les matchs du club (je suis dans la dernière équipe du classeme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Hg

Weepcraft ne fonctionne pas

bonjour,j'ai un problème mon weepcraft ne marche pas quand je le lance sa m'écrit VIP:0 etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
TheLumMys

Creer entreprise jeux vidéos innovante. possible?

Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'aimerais créer une entreprise de jeux vidéos. Pas de vente! C'est quelque chose de plus innovant! Quelque chose qui n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanamanga

Mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jodarance

Cherche jeu téléphone nouveau concept

Bonjour, Je cherche un jeu longue durée sur mon Iphone. J'ai fait une construction de ville style SimCity, j'ai testé le style de jeu idle avec Adven...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
petit bibi

Gta v pc tout seul au bout de 5min

Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Le jeu total war rome 2 se bloque sur le titre du jeu

Bonjour, j'ai cherché des solutions dans tous les autres forums mais aucune des solutions si dessous ne marchent:Méthode générale. Mettre à jour les...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis configuration pour gta v

Bonjour, J'ai un notebook asus,voici la conf: Carte Graphique:Geforce 840M Processeur:Intel Core I7-4510U Ram:8go OS:Windows 8.1 64bits Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Dofus : élément crâ

Bonjour / Bonsoir :) J'aimerais avoir votre aide : j'ai actuellement un crâ level 90 (en cours d'up) et j'aimerais votre avis sur son élément. Je co...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Spirit_gameur

Qu'est ce je dois changer sur ma config d'après vous ?

Bonjour a tous ! Bref je viens vous demander de l'aider parce que j'ai beosin d'un conseil a propos de ma config je me demande s'il faut que je chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
LordMacDragus

Comment telecharger digital comics

Bonjour, svp aidez moi pour telecharger digital comics dans ma psp street

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
drag234

Lacartoonerie.com !!! aide !!!! svp !!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter de louer un studio !!! PLEASE !!! je suis a decouvert !!!!!

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
CrazyStories

Serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MonsieurDingo

Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Automatiser un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Mannette ps3

Bonjour , il y a 2 mois sur internet j'ai acheté une mannette Dualshock 3 , mais elle n'est pas normale.. Les joystick ne sont pas DUTOUT sensible , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Jeu sims 4 compatible pc packard bell

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon Packard Bell EasyNote VAB70 je peux jouer aux Sims 4 sans que ça ne beug trop ! Je sais pas trop où regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mélina

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ma04nu

Imvu

Bonjour, je souhaite me redonner mon compte qui es swaggymonQ merci Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ayneno

Je n arrive pas a installer forge 1.6.4

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a installer minecraft forge 1.6.4 si vous pouvez m aider ce serai sympa merci d avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Espoir83
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000