Les discussions

Rétrocompatibilité

Bonjour, j'ai acheté un jeu téléchargable( avec Xbox live, je n'ai donc pas la copie physique) sur ma Xbox 360. Maintenant j'ai une Xbox one et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one

Bonjour, Comment jouer a deux en campagne a call of duty black opps 3 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one et la 360 en ligne ?

 Résolu

Bonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Problème connexion psn.problème:temps écouler

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ps3.Quand je veux m'inscrire au psn au bout d'un certain moment ils me disent:"Temps écoulé à la conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
BiSey

Problême de retour windows en jeux

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé un torrent et qui s'est avvérré ne pas bien fonctionner. Je l'ai donc enlever, mais depuis ce jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tom65978

Starwars battlefront 2 pc manette xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si starwars battlefront 2 pc est compatible avec la manette xbox 360, et si oui comment fait-on. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DENIS

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Thomas94

Pokerstars site d'escroquerie !

pokerstars est la plate forme de jeu la plus truqué du réseau poker on line , ce site est une supercherie de l'escroquerie et ARJEL donne des acrédita...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nadellen

Créer un serveur minecraft avec hamachi

Bonjour, Voilà j'ai fait un serveur avec hamachi sur minecraft mais j'ai des problèmes avec l'ip: Quand je ne met rien dans le fichier texte(serv...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rayman10

Besoin de la configuration de touche ps3 motioninjoy

Bonjour je suis actuellement sous window 10 , je viens de télécharger motioninjoy , mes je n'arrive pas a régler les touche car quand je lance un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Skayzox

Bug clash of clans (android)

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance clash of clans la barre violette n'avance pas. J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois et...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lemordudujeu

Pokémon platine, le mystère du vieux chateau

Bonjour j'aimerai que quelqun me dise ce qu'il faut faire dans le vieux chateau et quel est le fameux "pokémon rare". Aussi j'ai entendue plusieurs ru...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
moimoimonmoi

Minecraft - 40 fps / csgo (ultra) - 120 fps et plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un i7 4720HQ @2,6 Ghz, une GTX 960m (j'ai un PC portable Asus) et je fais seulement 40 FPS sur Minecraft alors que je peux faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
EVILmart7

Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre le launcher je mets mon compte je fais play , mais apres ca me mets ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minec...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rayazan

Crashs pc en jeu

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
IZephyrRI

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGames

Zelda twilight princess fin

Bonjour, J'étais dans le dernier donjon et j'ai sauvegardé juste avant le dernier boss(Ganordof) puis je l'ai combattu,je l'ai vaincu,il y a eu les...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
thethegeek76

Ps4

bonjour, je suis Bilal je souhaite vous posé une question ,est ce que la ps 4 peut marcher sans connexion internet et peut en jouer a der jeux sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
superthevip

Creer des animation de sandbox 2 ???

Bonjour, comment on fait pour creer des animation ( cinematique ) dans la Sandbox 2 ??? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Japan123

Pes 2011 vers une légende

Bonjour, Dites moi svp comment on fait pour avoir une note supérieur a 7.5 svp car c'est mon maximum et dites moi aussi c'est combien la note maximum ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gilles

Executer le jeu sans cd

Bonjour, il y a peu j'ai cassé mon CD star wars kotor et j'aimerais savoir comment continuer à lancer le jeu sans le CD Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kikidefer

Demande de précision sur les perfomances

Bonjour je compte m'acheter un pc portable et j'en ai trouvé un. C'est un HP avec un intel core i5 (1,7gHz) et une carte graphique AMD R5 M330 ( J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
thefloflo64

Leage of legends

 Résolu

Bonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
exterminater

Écran figée

bonjour j'ai besoin d'aide ma Ps3 s'allume mais à un moment elle se figé mais le son est toujours là sa serait pour savoir si c à cause de mon câble h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
superthevip

Jouer sur pc avec manette ps4

Bonjour à tous, Je cherche a jouer sur mon PC avec ma manette Ps4, à des jeux comme unturned MW2(j'aime les "vieux" jeux) et The Forest par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Pas assez d'fps pour le materiel possedé

Bonjour les gens je viens d'acheter un pc et je telecharge donc un jeu que je jouais sur l'ancien qui datait de 2002. voici les composants : Quad...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ukanlos93

Cette config est elle suffisant et ajoute de memoire ?

Bonjour a tous. je souhaite acheté un pc portable et je suis vraiment intéressé par le : Acer PC Portable 17,3" Aspire E5-772G-53G6 Intel Core i5...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Comment changer d'adresse de connexion sur le psn

 Résolu

Bonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
behemote

Gta4 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner gta4 et as combien de FPS pour ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixel...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Alolilu

Probleme mdp help

 Résolu

Bon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xNe0z11

Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???

 Résolu

J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
perroud

Problème de ping énorme sur cs:go

Bonsoir, J'ai acheté CS : GO il y'a une semaine et depuis une semaine je n'ai toujours pas pu jouer en ligne... A chaque fois que j'essaie de joue...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marvinloco

Garry's mod;addons qui s'ignorent au lieu de se télécharger.

Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'arrive plus a télécharger TOUT les addons d'un serveur,obligé qu'il en manque une dizaine! A chaque fois que...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jaoued01

Pc acheter

Bonjour je souhaiterai acheter le pc Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA mais c'etait pour savoir si il fonctionne avec le jeux omsi 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mth946

Xbox one et xbox 360

Bonjour,et'il possible que la Xbox One et la Xbox 360 peut jouer en ligne merci de me répondre par oui ou non merci d'avence Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ghennai

Pc jeux

Bonjour je vais acheter le Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA a electro depot demain c'etait pour savoir si il fonctionnait avec le j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Judge_DT

Chute d'fps qui apparaît quand je film [fraps/action/camstasia]

Bonjour à tous, je vous informe d'un problème qui peut arriver a tout moment sans raison. Donc tout d'abord évitez de dire que ma Config PC n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
guiguidx

Pc gamer 500€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon pc est t'il assé puissant ?

Je veux savoir si ma config est assé puissante pour faire marcher minecraft avec mini 200 fps et aussi si elle est assé puissante pour les shader mini...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BiGaMeRz

Star wars : le pouvoir de la force 2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le niveau ou il y a des canons, on peut les faire tirée avec l'éclair. Un moment il faut ouvrir une porte en récupérant la ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
starkiller974

Configuration insuffisante pour jouer aux derniers jeux?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer un compte pour poser une petite question: J'aimerais jouer à BO3 mais le seul problème s'est que , d'aprè...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
N.ignir

Config star wars battlefront

Bonjour, Vu la config demandée, je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront. Est qu'une config comme la mienne: Processor: Intel...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
aorusfx

Pokemon

Bonjour, Moi j'ai un problème , je joue sur heart-gold avec une équipe composer de 6 pokemon : Typhlosion lvl 43 , Tetarte lvl 41 , Migalos lvl 35...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Connexion impossible black ops 3 sur ps4

Bonjour, Voila j'ai acheter black ops 3 sur ps4 est impossible de jouer en ligne , sa me marque : "Code Erreur A,B,C,D.;.;.;.;.;.;. etc." , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mr310

Psp slim senegal

Bonjour,je voudrais savoir le prix d'une psp sony a dakar

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bilal seye

Commandblock

Bonjour, je cherche a construire pour un projet perso une banque gérée par CommandBlock. J'ai donc créé un scoreboard objectives de type dummy que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Antton1

Sv j'ai besoin d'un email gamezer 2006 2007

Bonjour, Salut chére ami (e ) s SVP j'ai besoin d'un compte ou de moins un email gamezer billard :D et merci d'avance :*

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Monceef

Pb sims2 naufragés sur wii

 Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Movi420

14 ans...

Bonjour, J'ai un probleme en fait je n'ai pas 14 ce qui m;enpecge donc d'avoir acces a la communauté dans les sims 4 alors pouvez vois m'aider a cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000