Candy crush: déplacements différents sur PC et Smartphone
madjo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cheche -
Cheche -
Bonjour,
je suis arrivée au niveau 350 depuis... ouf des lustres !!! le problème, c'est que sur mon Smartphone j'ai les 60 déplacements, mais lorsque je vais jouer sur mon ordi, je n'ai que 40 déplacements ??? comment y remédier ?
merci de votre aide !
je suis arrivée au niveau 350 depuis... ouf des lustres !!! le problème, c'est que sur mon Smartphone j'ai les 60 déplacements, mais lorsque je vais jouer sur mon ordi, je n'ai que 40 déplacements ??? comment y remédier ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Nombre niveau candy crush
- Candy crush gratuit pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
3 réponses
tu es bien connecté sur le mème profil que sur celui de ton smartphone ? sinon deconnecte toi et reconnecte toi à partir de ton ordinateur , ou envoi directement messge à l'assistance de candy crush. tu devrais trouver les liens sur internet . bonne journée