Just Dance 2016 ps4 ... Sauvegarder Signaler emma_99b - Dernière réponse le 25 avr. 2016 1 réponse Bonjour ! J'ai acheté récemment une Ps4 et je voudrai acheter Just Dance 2016 mais je ne sais pas ce que je dois acheter en complément pour pouvoir jouer ? Suis-je obligée d'acheter autre chose que le jeu et les mannettes ? Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lauryn love oui la camera ... Signaler emma_99b Auteur La camera est obligatoire ? Donc dans tout les cas je suis obligée d'acheter autre chose que le jeu ? Discussions similaires désinstallation de office 2016 ILYC ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight désinstaller office 2016 méthode manuelle darci Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lauryn love oui la camera ... Signaler emma_99b Auteur La camera est obligatoire ? Donc dans tout les cas je suis obligée d'acheter autre chose que le jeu ?
... Signaler emma_99b Auteur La camera est obligatoire ? Donc dans tout les cas je suis obligée d'acheter autre chose que le jeu ?