Les discussions

Comment mettre des photos,vidéos et musique sur ps3.

URGENT Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté une Playstation 3,j'essaye de mettre des photos avec une clé USB mais ça ne marche pas,sa me met "...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Anonyme

Téléchargement d'un jeu arrêté

Bonjour à tous ! Lorsque j''ai commencé l'installation de FIFA 16 sur ma xbox one, tout marchait alors là j'ai laissé ma console en marche et suis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Flova32

Problème sims 3 wizard

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai perdu la clé d'activation des sims 3 quelqu'un en a une ? Je sais pas comment sa marche ..

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PlumBob

Fifa et les manettes

Salut a tous j'ai un petit problème, je suis un joueur de fifa 16 et mon type de jeu est les gestes technique (skill), et j'ai un très gros problème d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Rinsmax

Problème pack de jeu sims 4

Bonjour, J'ai eu pour noel le pack collection des sims 4. J'ai donc installé le jeu de base et les sims au travail. Jusque là pas de soucis. En...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PlumBob

Je ne peux pas réinstaller steam

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter des jeux /je jouai beaucoup sur steam jusqu'au moment ou je ne pouvait plus le lancer et les jeux non plus.Donc j'ai désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
florian53100

Ma ps3 ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux j'ai essayer un formatage rapide sa a marcher puis apres sa n'as plus fonctionner HELP !!! svp Confi...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
;;

Destination aventure

Bonjour, j'ai acheter les sims3 il es bien installer les mise a jours sont faite . j'ai acheter des disque additionnel avec j'ai déjà installer les...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
AGGaetan987

Aide pour installer un mod prècis sur world of tank

 Résolu

Bonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Crakken

Probleme de manette fifa16

 Fermé

lors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regard...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes données

Bonjour, J'ai mis mes donnée de jeu ps4 sur une clé usb, le temps de reinitialiser la ps4, mais je n'arrive pas a remettre les donnée, quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Anonyme

Telechargement annulé sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'Ai fait un telechargement a partir d'un code sur Xbox 360 et j'Ai annué sans faire exprè et maintenant je peut plus le reprendre, ni ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antho

Gta v

Bonjour tout le monde, C'était pour savoir comment faire marcher GTA V sur ma xbox ?

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
true52

Comment transferer de l argent d un compte a l autre meme system

Bonjour, j ai quelque probleme avec un carte psn je l ai acheter puis l ai mis sur un compte mais ce n etait pas le bon donc je vous contacte pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Basculer le porte monnaie vers un compte psn

Bonjour, J'ai un compte psn dans lequel des téléchargements de maps ont été effectuées et un porte monnaie approvisionné de environ 20 € et je souha...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PrOs_Du_SnIpEr

Non reconnaissance d'achat de jeu

Bonjour, j'ai acheté un jeu le 28/06/10 achat n°213248840 et on me dit pas acheté que faire pour récuperer un jeu déjà acheté chez vous Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Réinitialiser sans perdre de données ?

Bonjour, Suite à des problèmes sur ma PS4 , je souhaiterer réinitialiser ma PS4 sans perdre de données ( FIFA , COD ) . Est ce que cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Call of duty modern warfare 4

salut moi j'achete mes jeux usagés et sur mw4 en multijoueur je commence level 55 avec tout mes prestiges... c'est chiant comment c'est possible.. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Disque dur, ps3 ultra slim

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu ré allumer ma play après 2 - 3 mois, et je me prépare a lancer GTA V, on me demande de faire les mise a jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Compte psn

bonjour tout le monde je voudrais savoir qu'es ce que je pourrais faire car je ne peux plus jouer a ma ps4 donc j'aimerais savoir si ca se fait retrou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Mathilde

Bonjour, il me faudrait absolument des pmv et de l argent s'il vous plait donnez moi les réponse je ne veut pas payer Configuration: iPhone / C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Mise à niveau

Bonjour, J ai ma ps3 quand je fais ma restauration du système elle se bloqué est que je peux faire une mise à niveau en gardant toute mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Vendre

slt je voudrais vendre des jeux a micromania mais je ce ces pas combien il me les achèteron ,jai 6 jeux a vendre en tout . Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

J ai acheté un jeu sur psn

j ai achetez un jeu sur psn et 1 semaine après il a coûtez moin chère que faire. J'avais achetez nfl15 a 29e et une semaine après nfl16 coûtais 24eur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Jai un probleme avec le patch de half life

Bonjour, qulquin peut me dire our je dois installer le patch francais de half life 1.1.1.0 car ya un message qui me dis repertoire incorrect ??????? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
waw

Recherche un émulateur xbox360 pour pc

Bonjour, voila vu que j'ai un pc puissant je voudrais savoir si il n'existe pas un émulateur pour jouer les jeux xbox sur pc . car j'en ai plein et ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bozambo

Combien micromania reprennent fifa 16 ps3 ?

Bonjour, jait acheter fifa 16 ps3 e jemerait le revendre a micromania ! Combien vont tt'il me le prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

Micromania ps3

Bonjour,je voudrai me séparer de ma ps3 slim 150 go avec 8 jeux (farcry3 ghost fifa11 fifa13 pes10 pes12 jona lomu rugby challenge et wrc2) et 2 manet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Julienhhhh

Stream ne s'ouvre pas

Bonjour. Très souvent il met impossible d'ouvrir steam quand je suis sur black ops 3. Mon frère est aussi dans le même cas. On est tous les deux sur W...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BenjiB02

Problème d’exécution jeu vidéo sur windows 7

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, alors par avance, toutes mes excuses si je fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
linedemire

Sims 2 animaux: code nain tricheur game cube

Bonjour, j'ai le jeu Sims 2 animaux & cie et j'ai vue qu'un nain tricheur apparaissait dans le jeu. Je suis donc allée faire un tour sur internet pou...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mathea

Clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un compte Clash of clans sur mon ipad que j'aimerais jumeler à mon téléphone Samsung. Le problème c'est que le compte a dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jul69008

Problème d'affichage des voitures sur grid autosport

Bonsoir tout le monde, je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un cd sur pc de Grid qui ma était donner mais quand j'installe le jeu les voiture...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aurel545

Vendre jeux

Bonjour, je voudrais vendre quelque que jeux a micromania mais le problème ces que je sais pas a combien il vont me les acheter , j'ai 6 jeux en tout...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
etiennetheral

Tele phillips jeux pas fluide?

Bonjour, voila je viens de recevoir ma tele PHILIPS 50PUK6809 Smart TV 3D 4K Ultra HD 127 cm Téléviseur LED 4K Ultra HD Smart TV Active 3D ultr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dclikmc

Activer le bluetooth sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'activer le bluetooth sur ma PS3 slim, il y à bien un parametre de lecture a distance je ne sais pas du tout si c...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
prepre14

Comment mettre video,photo... sur ps3

Bonjour, Je me suis acheter une PS3 et je voulais savoir comment on met des video, photo ... Si il faut passer par internet je lai deja mis sur ma...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
g60 l adnan1913@hotmail.fr nedekech fm med

Wii sur écran pc : qualité médiocre

Bonjour, Je me suis renseigné pour connecter une Wii sur un écran PC (Samsung SyncMaster 226 BW), il dispose d'une entrée VGA et une DVI. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
azylum

Mon pc est il compatible

bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour jouer au sims 3. et je me demandais si celui la etait compatible: voici ces infos: Ecran 15.6 po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
danettesims22

Problème avec gta 5 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Tweaz

Avermedia live gamer extreme (gc550)

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un boitier AverMedia Live Gamer Extreme (GC550) sur lequel j'ai branché ma Xbox One et ma Playstation 3. Celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aijyou

Aider moi a trouvé la pierre eclat

 Résolu

Bonjour, je trouve pas la pierre eclat pouvait vous m'aider a la trouvé

138 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pokefan

Ps4

Bonjour, Je voudrais savoir ci une ps4 d occasion vaut le cout ou il faut mieux l achetez neuf ! Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mj1974

Gta 5 chargement en cours trop long

Bonjour je vien d'acheter GTA5 sur playstore tout s'est bien télécharger ensuite je clique sur GTA ca me fais un écran avec des image qui change chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
adanbylka

Rechargement de manettes ps3 sur pc

Bonjour, je recharge ma manettes sur ordi , comment puis-je savoir si elle charge ?? doit je laisser la console allumer ? merci de l'aide ...... a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
antho42

Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zakY

Synchroniser manettes under control avec console wiiu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leboucher

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nico

Origin mon jeu n’apparaît pas dans mes jeux sur mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le disque additionnel les sims 3 saisons sur origin il y a déjà quelques temps. Sur mon ancien ordi, celui sur lequel je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
vickyf

Rainbow six siege

Bonjour à tous , J'ai un petit soucis pour le jeu Rainbow six siege ! Je vous explique : Depuis longtemps Je n'ai pas la ligne ( xbox gold ) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Buddy Rich
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000