Problème Sims 3

angysulfu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours voila je vous explique mon soucis sa fait un moment que j'ai acheter les Sims 3 et quelques extension et j'ai eu envie de m'y remettre donc je lance mon cd des Sims 3 et la il me disent d’insérer les Sims 3 accès VIP mais je l'ai plus... il me reste les Sims 3 et médiéval ... alors que j'avais les Sims ambition, inspiration loft kit, destination aventure et accès VIP une idée pour que je puisse quand même y jouer ? merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, le jeu se lance avec le CD de l'extension la plus récente. Si tu as enregistré le jeu sur le site officiel ou sur Origin, tu pourras le récupérer en version numérique. Il y a également l'option de le racheter évidemment, ou bien de le désinstaller, ainsi c'est le CD de l'extension précédente qui devra être utilisée, mais tes sauvegardes ne seront plus compatibles.
0