[Narnia] Où est la caverne du nain ?

Fermé
hugoguerin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 2 août 2008 à 18:30
 Pevensie - 25 avril 2016 à 15:07
Bonjour,je ne trouve la caverne du nain
A voir également:

2 réponses

va a la chutez d'eau et faut atendre quel se décongel et aprasi elle ai jsute devans toi ou si ellle se décongel pas tu dois aler dans la caverne a gauchepour que tu retrouve le petit noob
1
grizzly7130
13 nov. 2008 à 14:39
je ne trouve pas la caverne du nain, je suis allé à la cascade à gauche, mais c'est le donjon de la faiblesse, il ne me reste plus que cette quête à faire avant de battre la sorcière blanche sur le champ de bataille, sa fait des jours que je cherche aidez moi merci
0
qui pe me dire quel personnage on delivre dan chaque donjon?
0
il faut aler a la cascade et il fau atendreque la cacasde se dégel et dit mon que tais au quel jours
0
grizzly7130
18 nov. 2008 à 14:03
la cascade est dégeler, j'en suis à 69 jours parce que j'ai beaucoup errer, je suis sur la gauche de la cascade, est ce que la caverne du nain ce trouve dans le donjon de la faiblesse ? Parce que je ne vois pas d'autres solutions merci de votre aide
0
grizzly7130
19 nov. 2008 à 15:17
ok j'ai trouvé la caverne du nain il fallait aller à droite de la cascade et ensuite rentrer à gauche de celle ci
merci beaucoup
0
petit bodiel
29 juil. 2010 à 14:44
moi j'en suis à 53 jour et la casacde n'est pas dégelée...j'attend 69 jours ?
0
Non, pour que cela dégèle, il faut d'abord qu'Aslan rencontre la Sorcière Blanche et qu'il se sacrifie à la place d'Edmund pour que tout degele
0