Les discussions

Que faire avec balles de paille dans farming simulator

Bonjour, Dans quel bâtiment les stocker, et on en fait quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vincent22510

Jarrive pas a telecharger clash of clan

Bonjour voila jai un probleme jai un portable samsung galaxy star 2 plus je jouer a clash of clan normale et tout puis jai eu un probleme qui ma emme...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Clash of clans

Bonjour, je me suis acheter une tablette et je voudrai transferer mon compte clash of clans sur celle-ci. le probleme c'est que j'ai refait un comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Regarder des films sur une nintendo dsi

Bonjour, J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver, Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Demande sur la fiabilité de se site

Bonjour, est ce que ce site est fiable pour acheter ou pas je voulait juste un avis avant de le tester Merci ppur vos reponse Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
genesis9002

Vender ma pa3 ultra slim 500 go

Je voudrais vender ma PS3 pour 175 € 10 Jeux + 2 manette j'arrive pas je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
etiennetheral

Plus acces au jeux

Bonjour, je ne peu plus jouer a mes jeux depuis deux jours je souhaitere savoir comment on enlever une oetite croix jaune et bleu sur le logo de w...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Filmer écran ps4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Gta

Bonjour, comment on fait le code helico Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, J'allume ma ps4 et d'un coup sa me met un msg en me disant " impossible de démarrer la ps4 " et que j'dois faire la maj 3.11 ou celle d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
splitgm

Fantabobworld nullpointerexception

Bonjour, dès que je veut allé sur un serveur que j'aime comment fantabobworld ou autre il me m'es échec et en dessous il y a internal exeption: ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement cs go: engine error

Bonjour, quand je lance le jeu counter strike global offensive, un écran noir apparait puis un message d'erreur s'affiche: your graphics hardware does...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AzZ

Lancé en virtuel

 Résolu

Bonjours, j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u ! est-ce possible ? je demmande car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dreugui

Problème de connexion de manettes sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes de XBOX 360 et de ps3. Je n'arrive à connecter aucune d'entre elles sur mon PC. J'aimerais avoir une répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeChab

Problème assassin's creed syndicate pc au lancement du jeu

Bonjour, J'ai acheté AC syndicate pour PC, mias j'ai un mac book pro 13' j'ai donc installer l'extension windows "Parallele desktop" pour pouvoir y...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème de lancement de assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DODOLF

Fichu directplay

Bonsoir, Je viens d'installer un ancien jeu mais je n'arrive pas à le lancer car celui-ci me demande l'installation de DirectPlay, or j'ai déjà Dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Zucca666

Quelle configuration pour sims 3

bonjour à tous!! je dois acheter un nouveau pc le seul jeux auquel je jouerais sera les sims 3 ( et non je ne veux pas du tout le 4!!) je "pense" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dahlia

Config gamer 850 euros max pour wow

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey

Problème avec mon compte origin

Bonjour, il y'a peu j'ai acheter et installer les Sims 3 sur mon ordinateur et donc évidemment je me suis créer un compte Origin. Le seul problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
UnPimentRouge

Adaptateur/convertisseure hdmi -> peritel

Bonjour,Donc comme expliquée sans le titre, j’aimerai savoirs si ses possible de branchée le câble HDMI de ma ps4 sur ma télé ayant que des sorti pé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Aide pour une config de pc gamer ldlc, pour du minecraft, gta 5

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir si ce pc et bien pour faire tourner les SHADERS sur minecraft ( si que demande pas mal de puissance po...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Ascentia, problème de lancement !!

J'ai téléchargé le launcher, puis un message apparaît: "impossible de lancer le jeu, vous devez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aiedro

Gta v impossible de récuppérer l'argent des braquages!!!

Bonjour, J'ai pas mal avancé dans GTA V et tous les braquages que j'ai fais ne m'on rien rapporté... J'ai dernièrement fais le braquage avec le...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GtA_VaCcA

Ma ps4 bug a mort

Bonjour je vien d'avoir une PS4 mais j'ai remarquer quelque petit problème genre ma manette bug je dit a droite sa met 5 sec a réagir et cela c'est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DJFab42

Inscriptoin

Bonjour, j'arrive pas à m'iscrire au club Nintendo

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Mon pc est'il asser puissant pour jouer a euro truck simulator 2

Bonjour, Mon pc est 'il asser puissant pour jouer a euro truck simulator 2 et américain truck simulator Voici le pc : http://www.priceminister....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Zeskye

Minecraft ne marche plus aprés avoir fait la mise a jour win 10

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Minecraft, auparavant, ca marcher très très bien mais depuis que je suis passer de win 7 a win 10 ca ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Geekkese

Need for speed most wanted sur pc

Bonjour, Je joue a need for speed most wanted sur PC mais je ne peut pas aller dans la boutique pour m'acheter de nouvelle voiture. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
M.rock

Problème installation avec steam

Bonjour, j'ai essayé d'installer le jeu Assassin's Creed Unity via Steam mais un problème s'affiche. Il y a marqué "Une erreur s'est produite lors de...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Jouer en multi ps3 ps4 bo3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Abdullah95

Est ce que je peux jouer a garry's mod avec mon pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer à garry's mod avec mon pc je vous envois quelque détails (je m'y connais pas trop en informatique donc di...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matancy

Manette xbox360 mal configuré ?

Bonjour j'ai un problème avec ma manette que je viens d'acheter aujourd'hui spécialement pour jouer sur pc, je l'ai tester sur Blockade 3D et TheFores...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rubix1801

Débloquer harmonie avec mario galaxy 2?

Salut, Je veux débloquer Harmonie dans Mario Kart WII. J'ai trouvé la soluce sur le site de la FNAC. On peut débloquer Harmonie : Si vous avez une...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Comment avoir toadette ???

 Résolu

Pour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Pétition rachat jeux steam

Bonjour j'ai crée une pétition change.org sur le rachat des jeux steam je voudrais que vous fassiez un tour puisque il faut 5 soutient pour etre publ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ordami

Je peut pas enlever une demo

Bonjour, dans le nouveau launcher de minecraft au debus il y a une demo mes je peut pas lanlever comment on fait parce que je peut jouer a minecraft ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Akerck71

Problème de connexion minecraft pe

Je vais sur un serveur minecraft PE (avengtech) et ça me met de faire /login mot de passe SAUF QUE c la première fois que je vais sur serveur (et pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Ma ps3 bloque o menu principal de la play

Bonjour, ma ps3 es bloce ds le menu principal de la play(vague,etoiles) merci pour vos solutions

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lorenzo

Assassin's creed ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Patch gta iv

Salut, J'ai Grand Theft auto IV sur mon pc, ( que je viens fraîchement d'installer ). Tout de suite après je me suis dirigé sur JVC pour les pat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fsx a cessé de fonctionner.

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouver de réponse juste. Au début ça marchait très bien jusqu'au moment où ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PiloteA320

Problème avec gfwl avec gta iv

Alors voilà salut à tous, avec les soldes steam j'ai décidé d'acheter la collection gta (de gta 3 aux extensions du 4) pour 10 euros. Je commence par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de manette

 Résolu

bonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
behemote

Gta iv : steam

Bonjour a tous , Je me tourne vers se site en dernier espoir . J'ai acheter un pack steam GTA collection avec GTA 4 , san andreas , 3 et épisode lib...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fantômesdesdéveloppeurs

Bonjour, comment débloquer les super fantômes des développeurs en mode contre la montre svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas

Bonjour , comment telecharger gta san andreas sur tablette gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Napoleon total war

 Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on quand on a pas le petit livret mais quand on demande quand meme le code produit Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4 , gtav

Bonjour, j'ai 2 manettes ps4 , une bleu et une noir . quand je veut jouer a gtaV tout fonctionne bien avec les deux manettes . sauf une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur

Bonjour, je me demande comment aller au serveur Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000