Steam : Modifier un dossier dans mes documents

Fermé
GodKiller Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 7 janv. 2013 à 19:37
 leka - 18 mai 2016 à 09:21
Bonjour à tous,

J'aimerai changer des dossiers d'endroit (Fichier de sauvegarde il me semble) qui se mettent dans mes documents , des jeux comme Borderland 2, Dead Island via la plateforme Steam.
Ça ne me plait pas d'avoir ces dossier dans mes documents, est-il possible de changer le chemin d'accès ??

Merci à tous pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Je suis dans le même cas, pour les mêmes raisons... si quelqu'un a une idée, merci...
1
GodKiller Messages postés 50 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 9
8 janv. 2013 à 21:22
C'est juste que j'aime avoir mon Pc bien range et je voudrai les mettre ailleurs, c'est des dossiers basiques avec des extensions non reconnu, des dossiers data, settings, ca depend des jeux avec un acces libre
0
Schiltorn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:09
Salut

J'aimerais t'aider mais pourrait tu me dire pourquoi ca te gene et est ce que tu peut avoir acces à ces dossier comme n'importe quel dossier
Je crois être en mesure de t'aider car j'ai un compte Steam depuis plus de 2ans

Schiltorn
-1
je crois que j'ai trouvé,

faut aller dans... steam >> paramètre >> dans un jeu >> dossier des captures d ecran

et voila il reste plus qu' a changer l'emplacement,

je viens de le faire a l instant pas encore eu le temps de vérifier que ce soit ca mais ca me semble pas mal quand meme a +
-1
autant pour moi ca a pas l'air d'etre ca en fait
0