Les discussions

Créer un serveur légal rust

Bonjour je voudrais savoir comment des millier de serveur rust dans la catégorie communauté on été créer (je voudrais en créer un)

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
anonyme

Mettre à jour oblivion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Android 4.0.4 google play store

Bonjour, Voila hier j''ai eu une tablette tab 1050 j'ai demander si je pouvais installer Google play store et il ma repondu oui mes j'ai essay mes...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LARBI mahfod

Tes iv oblivion: ecran bleu...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Mon chat a pissé sur ma ps3...

Bonjour, Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et ...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Evan

Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online a xbox 360

Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online mais moi j ai ps3 et lui a xbox360

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
superthevip

Afficher les coeurs avec tab

Bonjour, Je voudrais afficher sur mon serveur minecraft les coeur des joueurs en apuiyant sur la touche TAB. Je sais afficher le nombre de coeur ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

My sims agent ds : violet feu d'artifice sos!

Bonjour, à MY SIMS AGENT , Violet veux des feux d'artifice : faux faire quoi ? aider moi svp !

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lollipos

Impossible de me conecter a un serveur

bonjour voila mon probleme (je ne sais pas si c'est le bon endroit dans le forum dsl d'avance) depuis maintenant impossible de me connecter a un se...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Je cherche un donneur d'argent sur gta5 ps3

Bonjour je cherche un modeur 100% fiable s'il vous plait qui pourrait me donner un d'argent sur gta5 et sur ps3 voici mon pseudo : Waz-fire ajoutez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
zach-modz--

Snapchat

Bonjour, J'ai snapchat je voudrais avec un pseudo avec mon nom garlene original s'il vous plait . Aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

Problème: j'ai acheter une manette mais je peut pas jouer sur pc

Bonjours, j'ai acheté une manette filaire pour jouer sur pc avec mais je ne peut pas bouger, je bouge les joistiques mais le personnage ne bouge pas,...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Sauvegarde gta 3 pc

 Résolu

Bonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Rushdu64000

Probléme medal oh honor airborne

 Résolu

Bonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
momo22land

Ou trouver un jeu de survie et création a la fois

Bonjour, Je crois que je ne suis pas vraiment au bonne endroit pour poser cette question, mais je ne sais pas ou là poser donc je me lance, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Yurisolairegamer

Wiimote et bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Voilà, je me suis acheté deux Wiimotes pour jouer sur mon PC, le problème est que elle ne sont pas détectés, que ce soit par l...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jeremy-Zoe

Sims 2 ne marche pas avec windows 8

Bonjour, Hier j'ai acheter un HP Pavilion g7 sous Windows 8, j'ai voulu installer les sims 2 (Celui avec les 4 cd) tout a très bien fonctionner ju...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
la fouine

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un pc asus avec une carte graphique nvidia GEOFRCE GTX 850M et j'au acheté Rainbow six siege, or ça me donne des graphismes completement...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZeyKozZ

Recherche de bus gta san andreas pc

Bonjour,QUELQUN SAURAIT OU JE PEUT TROUVER LES BUS DANS GTA SAN ANDREAS PC. MERCI DAVANCE.

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lulu54200

Ma ps4 raye mes jeux.

Bonjour* Voilà le problème pa ps4 fait des traces blanches sur mes jeux après plusieurs heures de jeux merci infiment de me dire quoi faire.Une pet...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Jeux videos des annees 80

Bonjour, Suis desesperement a la recherche d'un jeux videos des annees 1980 dans les bars. Je l'ai egalement revu sur un telephone portable ( peut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
trk

Mod indisponible en mode hors ligne

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec des mode quand je n'ais pas de conection internet!que faire pour que mes mode reste utilisable? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
valkenzz

Infos sur achat ps4

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voulais savoir avec 400€ ( 450€ maxi ) si je pouvais acheter la PS4 avec Black Ops 3 ( NEUF ) avec GTA V ( occasion ) + live 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Satranox28

Besoin d'aide pour retrouver nom de 2 jeux

 Résolu

Salut tout l'monde, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver le nom de 2 jeux à partir de 2 screen qui traîné sur mon PC :D Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hibou 92

Re installé mario kart 7 pré installé nintendo 2ds

Bonjour, Combien de temps prend le téléchargement du jeux mario kart 7 pré installé sur Nintendo 2ds et supprimé par erreur. J'ai mis télécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Mon appareil photo de ma nintendo dsi

Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème ma NINTENDO Dsi ne veux plus faire de photo je suis vraiment déçu comment faire pour le reparé aidez Moi Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Comment avoir les milles pieces de jeu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les milles pices de jeu j'ai vu qu'il fallait avoir 300 pieces et attendre une notification mais elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

J'aimerais acheter un jeu sur 3ds (nintendo eshop)

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu Nintendo su 3ds sur Nintendo Eshop j'ai deja l'argent placer , le problème est que , je n'est pas assez de bloc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Nintendo 3ds xl achat allemagne - ok pour francophone?

Bonjour, Cela peut sembler simple pour nombres d'entre vous.. mais.. Si j'achète une Nintendo 3DSXl sur Amazon Allemagne avec un jeu inclus, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Sauvegarder partie en cours

Bonjours impossible de sauvegarder une partie en cours sur Nintendo 3ds xl avec le jeu trap team comment faire??? Besoin d aide!!! Merci D avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dijital754

Carte video ne répond pas à la configuration minimale

Bonjour, mon pc est sous windows7 64bits. Quand j'installe PES2013 et je lance l'application après installation, l'ordinateur affiche "la carte vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Grand fantasia ne marche pas

Bonjour, J'ai windows 10 et le jeux ne veut pas se télécharger '' C'est normal ou non?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sipherion

Problème de sauvegarde avec yu-gi-oh "joey ..

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu de PC "Yu-Gi-Oh Joey The Passion " lorsque je gagne un match on me demande de sauvegarder, je met le nom de la p...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
visko

Dvd

Bonjour, Est ce que les jeux de Xbox 360 peuvent passer dans celui de la Xbox One. En attendant une réponse,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
feuille40

Gta v / gta 5

Bonjour, Je trouve dans quelle que sites que GTA V est disponible sur Android Mais je cherche sur plusieurs sites mais je ne trouve rien :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Star wars battlefront

Bonjour, j'ai le jeu Star Wars Battlefront sur PC DVD ROM mais je n'arrive pas à le démaré il faudrait 8 GB RAM moi j'ai 6 GO ma question est : es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Configuration pour jouer

j'aimerais avoir un avis pour cette configuration pour jouer. mon budget max est de 1800€ ( pour la tour) voici ce que je penser faire: https://...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Configuration pour rainbow six siège

bonjour! j'hésite d'acheter Rainbow six siège car je suis un gros maniac du graphisme (étant infographiste) ! si je l'achète c'est seulement pour jou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Acer aspire v17 nitro i5 gtx950 et je ne tourne qu'à 10 fps help

Bonjour, je possède un Acer aspire v17 nitro i5 gtx950 portable et je ne tourne qu'à 10 fps . J'ai vraiment besoin d'aide car je l'ai payé 899€ et ç t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Manette ps3 sur pc avec windows 8

Bonjour, je voudrais jouer avec la manette ps3 mais je ne trouve aucun logiciel prenant en compte windows 8.si oui je veux bien de l'aide.si non a qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bims

Stocké un disque blu-ray sur xbox one

Bonjour, Je veux savoir si c'est possible de stocké un film blu-ray sur ma xbox one a partir d'un film blu-ray qu'un copain m'a prêter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Moyen de paiement en tunisie pour jeux

Bonjour, Je rencontre un certain problème dans les jeux onlines en général, comme il m'est impossible de payer via carte bancaire internationale,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
seif_tounes

Je n'arrive pas a jouer en ligne

bonjour, alors j'ai un problème avec ma xbox one je peux jouer a fifa ultimate team en ligne mais pas a COD ghosts en ligne. Un message me dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Rendre compatible ma ps vita avec mon ps3

Bonjour, je ne suis pas capable d'enregistrer ma vita sur mon ps3 pour pouvoir jouer avec les même jeux Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Tchat et messagerie

Bonjour, Comment changer le code d'accès du compte secondaire à partir du compte principal sur internet,quand on n'a pas de PS4 et pas de PS3? SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Jeux psp ou psvita ?

Bonjour j'aurai aimé savoir si les meilleurs jeux sont sur la psp ou la psvita ? et je pourrai avoir des exemples svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Ps vita - perte des jeux téléchargés

Bonjour, suite à une fausse manip (formatage de la CM) j'ai perdu tous les jeux que j'avais téléchargé via un code vendu avec la PS. Le dit code a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Connection internet

Bonjour, voilà j aimerais acheter la nouvelle PS vita. J aurais voulu savoir si c était possible de se connecter à Internet, en sachant que je la con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Pourquoi ma ps3 frezze ?

Bonjour, Voila mon prombleme enfaite quand je joue a la PS3 trankilou je m'amuse avec mes poto puis la on joue puis la boum ma play se frezze et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Psvita formatée

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur ma PSVITA je vien de formater ma PSVITA et je n'arrive pas à récuperer mes données(photos, jeux , sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000