A voir également:
- Echange pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
oui ses possible si ta une DS lite !!
de 1er tu mais ta cartouche Emeraude dans la ds ou tu mes le GBA et en suite tu mes ton jeu pokemon or ou argent dans ta ds et tu allume ta ds et tu commmence a faire marchez pokemon or ou argent ! et tu voie le depart ou il est ecrit "start" et tu clique start et tu voie le menu qui et ecrit "continuer, cadeau mystere, poke walker, ..." et ba ces la quond peut mettre tes pokemon dans ton nouveaux jeu ! donc si il est ecrit emraude ou quel que choses d'autre ça doit etre ça !
a+ si ta encort de l'aide a faire !
de 1er tu mais ta cartouche Emeraude dans la ds ou tu mes le GBA et en suite tu mes ton jeu pokemon or ou argent dans ta ds et tu allume ta ds et tu commmence a faire marchez pokemon or ou argent ! et tu voie le depart ou il est ecrit "start" et tu clique start et tu voie le menu qui et ecrit "continuer, cadeau mystere, poke walker, ..." et ba ces la quond peut mettre tes pokemon dans ton nouveaux jeu ! donc si il est ecrit emraude ou quel que choses d'autre ça doit etre ça !
a+ si ta encort de l'aide a faire !
est-ce que tu tu as reussi ? merci de me répondre ! et j'ai un petit probleme ! sur platine tu peut le faire a la route 212 mes sur pokemon argent je ne sais pas ! donc essay !si ça marche !
C'est pas drole si tu fais avec des pokemons dejà haut niveaux ;)
Moi perso j'ai fait tout les pokemons
Bleu, jaune, rouge, rubis,saphir, émeraude, rouge feu, vert feuille, ceux avec dalgia et palkia, ranger, équipe de secour rouge et bleue, et explorateur du temps et l'autre je sais plus comment il s'apelle ^^je me suis arreté là j'ai plus 'age :D
Tout ça pour dire que c'est vahcmenet mieux de faire sans "tricher"
Moi perso j'ai fait tout les pokemons
Bleu, jaune, rouge, rubis,saphir, émeraude, rouge feu, vert feuille, ceux avec dalgia et palkia, ranger, équipe de secour rouge et bleue, et explorateur du temps et l'autre je sais plus comment il s'apelle ^^je me suis arreté là j'ai plus 'age :D
Tout ça pour dire que c'est vahcmenet mieux de faire sans "tricher"